Tom's Guide > Forum > Les news > Exclusivité de l'iPhone : Orange fait appel

Exclusivité de l'iPhone : Orange fait appel

Forum Les news : Exclusivité de l'iPhone : Orange fait appel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Orange n’entend pas partager son iPhone. L’opérateur refuse de subir la décision du Conseil de la concurrence qui le prive de l’exclusivité de sa pépite d’or smartphone. En tout cas il ne l’acceptera pas tant que tous les recours ne seront pas épuisés.

Exclusivité de l'iPhone : Orange fait appel : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement c'est le contrat qui prévaut, les autres opérateurs n'ont rien à dire ! Le conseil de la concurrence outre passe ses droits !

Tant que Apple ne rompt pas son contrat avec Orange celui-ci est libre de continuer son droit à l'exclusivité, c'est le but même de l'exclusivité : empêcher des concurrents de vendre la même chose...

A ce compte là dès que Carrefour (ou autre) propose une "exclusivité" les autres peuvent porter plainte... N'importe quoi...

Si je veux que Orange vendent MON téléphone j'ai le droit de le faire même si ça ne plait pas aux autres.

Répondre à LeGrosWinnie

Il faudrait demander l'avis d'Apple, car là on a que la réaction d'Orange, prévisible.
Mais peut être que pour Apple c'est une bonne occasion de vendre plus d'iPhone. Combien de personnes ai je entendu dire "J'aimerais bien me prendre un iPhone mais ça me fait chier de changer d'opérateur" ?

Répondre à Anonyme

Les opérateurs tels que SFR par exemple subventionnent l'achat de l'iphone depuis des mois déjà. SFR monte jusqu'à 460€ TTC sur l'achat d'un appareil.

Répondre à astho

Il semble qu'Apple ne soit pas contre ouvrir son Iphone a d'autres opérateurs non ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Exclusivité de l'iPhone : Orange fait appel
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens