Bonjour à tous
J'ai un petit problème
j'ai un probleme de navigation internet, à chaque fois que je rentre une adresse, apres une ou deux minutes il me redirect vers un autre site...
J'aimerais savoir comment régler ce probleme
Voila mon log HijackThis
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:46:45, on 2005-10-29
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
bon je vais essayé de te repondre simplement pour ce qui est de "comman.exe" qui est un ver et qui te lance constamment une ouverture internet et voir +ieurs pages quand tu es sur internet.
il faut d'une part te mettre en mode "sans echec" (F8 au demarrage d'XP),tu fais dans "executer" regedit
dedans tu vas en haut dans "edition",rechercher et tu marque : command.exe et laisse le chercher a un moment tu auras 2 tableaux (gauche,droite)
a droite il va te trouver la ligne ou se trouve command.exe et le tableau de gauche te dit (petit dossier ouvert) le dossier ou il est et la tu le supprimes par "shift+supprimer" et paf tu reboot et miracle il y est plus mais ca marche pour command.exe mais ne supprime pas les popup mais c'est deja ca ;-) tient moi au courant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.