Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'ai plus de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'ai reformaté, puis comme un mec intelligent je n'ai pas réinstallé les drivers de ma carte son, car je n'ai pas les CD. Lorsque j'ai acheté l'ordi les drivers n'était pas fournis avec ... Donc je voudrais savoir comment remmettre le con sans CD ( si c'est possible.) Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
bon, connais tu les refs. de ton périphérique audio?
si c'est le cas va sur le site du constructeur et télécharge les drivers (pilotes) que tu installera ensuite sur ton disque dur.
si ce n'est pas le cas, telecharge everest home edition (Logiciel GRATUIT) qui est un logiciel exploitant les infos de ta carte mère. Il te dira tt les refs. de ton pc et il pourra même te donner les adresses des constructeurs ou tu pourras telecharger les drivers.

en esperant que ton problème sera résolu au plus vie (car le son est important, surtout pour les jeux. lol)

a bientôt :-)

Répondre à tanner10

merci pour ton aide mais je n'y arrive pas du tout à trouver les références de ma carte ... :(

Répondre à cedric006
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'ai plus de son
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens