Tom's Guide > Forum > Les news > Ce que gagnent les cyber-criminels

Ce que gagnent les cyber-criminels

Forum Les news : Ce que gagnent les cyber-criminels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Trend Micro a mené une étude afin de déterminer combien valent les informations personnelles et confidentielles que les cyber-mafieux collectent et se revendent sur le Web. Ainsi, un profil Facebook vaudrait 70 centimes, là oùun numéro de CB volé se mon

Ce que gagnent les cyber-criminels : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais pensé que nos données valent plus... :(

Répondre à nquere

Mais qui les achète ??

Répondre à Nitou

c'est vrai que c'est pas cher ! Je m'attendais à beaucoup plus.

Répondre à danfroy

Nitou :

Mais qui les achète ??

Généralement d'autres sociétés pour étudier une autre société.
Ex:
- ils sont combien pour X part de marchés ?
- Sont-ils "bons" dans cette boite ? Si oui, alors il faut s'informer sur Mr/Mrs X afin de la débaucher et de lui proposer qqchse en adéquation avec ce qu'elle aime, ect...

Bref, ca existe depuis des lustres mais Internet a fait baisser le cout de la recherche ^^ Goooooooooooooooooooooooooogle :D

Répondre à nquere

A mon avis, les informations "commerciales" sont peu chères car il est aisé d'en vendre énormément

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Vends basse de données peu servi, regroupant tout les utilisateurs français. Pour tout renseignements complémentaires, contacter Hadopi

Répondre à Anonyme

je connaissais pas la "basse" de donnée, ça doit avoir un son bizarre

Répondre à thr@idn

Obtenir un profil sur myspace coute plus cher que celui de facebook alors que facebook est plus "fréquenté" ! Est-ce normal ?

Répondre à shooby

Citation :

Obtenir un profil sur myspace coute plus cher que celui de facebook alors que facebook est plus "fréquenté" ! Est-ce normal ?

Peut-être que ça dépend aussi de la difficulté pour récupérer les données ?

Répondre à noldarn

Hmm
Les info bancaires moins cheres qu'un cheval de troie...
Enfin quand je lie que les gens qui pourissent nos messageries mail sont payés 3,25 euros pour le Million d'adresses spammées.
Ca fait un peu peur quand meme

Répondre à Epheo
Tom's Guide > Forum > Les news > Ce que gagnent les cyber-criminels
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens