probleme sur steam
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous jai un peti probleme sur steam des ke je le lance sa mecri "plateform error:bad module 'servers/serverbrowser.dll', not loading" voila jaimerai savoir komen regler se probleme merci davance a ceu ki voudron bien maide.
Autres pages sur : probleme steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous !
Voila moi c'est pareil depuis que j'ai fait la MaJ de steam qui en plus a mis 3 plombes j'ai ce même message d'erreur!
Source ne ce lance plus !
a ce qui parrait la seul solution serais de Formater, en ceux qui me concerne je préfèrerais attendre une autre solution
Et pour info le jeux je l'ai acheté ! (HL²+Source)
Config: (pour info)
Msi K8N Neo4 54G
Athlon64 3500+
2Go PC3200 DDR400
Ati X800XL PCiE
Voila moi c'est pareil depuis que j'ai fait la MaJ de steam qui en plus a mis 3 plombes j'ai ce même message d'erreur!
Source ne ce lance plus !
a ce qui parrait la seul solution serais de Formater, en ceux qui me concerne je préfèrerais attendre une autre solution
Et pour info le jeux je l'ai acheté ! (HL²+Source)
Config: (pour info)
Msi K8N Neo4 54G
Athlon64 3500+
2Go PC3200 DDR400
Ati X800XL PCiE
Donc voila Problème résolu !
Il a fallut que je formate mon pc et a mon grand bonheur cela fonctionne très bien
Mais bon j'aurais préféré trouver une autre solution !
Mais voila maintenant si vous ne connaissez aucun autre moyen de résoudre votre problème je vous conseil de Formater...
Cordiallement
Il a fallut que je formate mon pc et a mon grand bonheur cela fonctionne très bien
Mais bon j'aurais préféré trouver une autre solution !
Mais voila maintenant si vous ne connaissez aucun autre moyen de résoudre votre problème je vous conseil de Formater...
Cordiallement
Salut lotas!
Pour formater tu insert le CD Windob Xp Pro ou Famili ou autre lol dans ton lecteur CD ou DVD et tu reboot ton pc, au moment ou il reboot il va alors te demander d'appuyé sur une touche pour demarrer avec le CD, il apparait une fenêtre qui te demendera de suprimé la ou les partition ou windob et installé ! tu suprime et après tu appuis sur entrer pour installer windob. (mais attention a ne pas suprimé si tu a plusieur disque ceux ou windob n'est pas installé.)
Si tu ne me comprend pas quelqu'un traduieras ce que j'ai écrit
lol
allez @+
et pour info moi j'ai formaté si tu lit bien toutes les fenêtre et sa a bien fonctionné !
CSs et pas mal mais vive 1.5 !
Pour formater tu insert le CD Windob Xp Pro ou Famili ou autre lol dans ton lecteur CD ou DVD et tu reboot ton pc, au moment ou il reboot il va alors te demander d'appuyé sur une touche pour demarrer avec le CD, il apparait une fenêtre qui te demendera de suprimé la ou les partition ou windob et installé ! tu suprime et après tu appuis sur entrer pour installer windob. (mais attention a ne pas suprimé si tu a plusieur disque ceux ou windob n'est pas installé.)
Si tu ne me comprend pas quelqu'un traduieras ce que j'ai écrit
lol allez @+
et pour info moi j'ai formaté si tu lit bien toutes les fenêtre et sa a bien fonctionné !
CSs et pas mal mais vive 1.5 !
Salut tlm
alors j'ai désinstallé steam avec hl2 et css
(en gardant mon dossier de maps, qq gigas kan mm !!!)
et réinstaller le tout
j'ai réussi à démarrer le jeu, à me conecter, et pour finir à rejoindre une partie : le miracle koi !
et petit blème je ne voi plus les jambes bouger et je n'ai plus tous les sons (les tirs par ex)
mais bon après cette période sur les forums finalement j'ai plus envie de jouer pour l'instant alors ça ne me gêne pas trop, je vais juste attendre la prochaine maj et je pense que ça repartira pour tout le monde
voilà @++
alors j'ai désinstallé steam avec hl2 et css
(en gardant mon dossier de maps, qq gigas kan mm !!!)
et réinstaller le tout
j'ai réussi à démarrer le jeu, à me conecter, et pour finir à rejoindre une partie : le miracle koi !
et petit blème je ne voi plus les jambes bouger et je n'ai plus tous les sons (les tirs par ex)
mais bon après cette période sur les forums finalement j'ai plus envie de jouer pour l'instant alors ça ne me gêne pas trop, je vais juste attendre la prochaine maj et je pense que ça repartira pour tout le monde
voilà @++
La solution donnée par Steam est d'ouvrir le dossier Valve ( c:\Program Files\Valve\Steam ) et de supprimer :
TOUT sauf:
Steam.exe
et le dossier \Steamapps\
Relancez Steam et retéléchargez le reste et dites ce que ça vous donne.
Ce problème se pose toujours chez moi, sur Windows Xp services Pack 2 ET Windows Vista Ultimate Edition.
TOUT sauf:
Steam.exe
et le dossier \Steamapps\
Relancez Steam et retéléchargez le reste et dites ce que ça vous donne.
Ce problème se pose toujours chez moi, sur Windows Xp services Pack 2 ET Windows Vista Ultimate Edition.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme steam counter strike
- ForumProbleme steam serveurs saturés
- ForumProbleme steam ne reponds pas
- ForumProbleme steam main exception
- solutionsSteam probleme steam.exe
- ForumProbleme avec steam fatal error
- ForumProbleme son steam
- ForumProbleme avec steam
- ForumProbleme steam
- ForumProbleme ouverture steam