Tom's Guide > Forum > Les news > Le CSA va veiller sur la publicité sur Internet

Le CSA va veiller sur la publicité sur Internet

Forum Les news : Le CSA va veiller sur la publicité sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est cette nuit qu'a été adoptée définitivement la nouvelle loi sur l'audiovisuel (avec comme mesure phare la suspension de la publicité sur France Télévision). Parmi les nombreux amendements votés, un retient davantage notre attention, concernant le d

Le CSA va veiller sur la publicité sur Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut-il pour autant s'en inquiéter ?

Faut il s'inquieter de voir la publicité controlée? la publicité est en rien vitale, je pense que dans la vie il y a des choses bien plus graves que de s'inquieter pour de la pub et à son controle...

Répondre à a2bfango

Pourquoi aurait-on le droit à des pubs aguicheuses à toute heure sur Internet si celles-ci sont réglementées et réservées à la nuit sur d'autres médias (télévision et radio) ? Cet amendement pourrait, pour une fois, faire parler le bon sens ...

Répondre à Mika75016

«puisse nuire à l’épanouissement physique, mental ou moral des mineurs.»

Je ne suis pas mineur mais ils devraient déja controler le flux de la pub chez vous (Tomsguide) car il est impossible de lire un article correctement pendant 5 secondes sans avoir une bannière flash ou une publicité lié aux mots souligné.

C'est vraiment chiant !!

Répondre à Anonyme

si adblock plus, je n'ai jamais vu une seule pub sur ce site ;)

Répondre à a2bfango

Avec le Web 3.0 (web sémantique), le CSA peut toujours s'amuser à essayer...

Répondre à trattos
Tom's Guide > Forum > Les news > Le CSA va veiller sur la publicité sur Internet
Aller à :

Il y a 2971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens