Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir en 128mo et moins de 200€ ?

quelle carte graphique choisir en 128mo et moins de 200€ ?

Forum Hardware : quelle carte graphique choisir en 128mo et moins de 200€ ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re-bonsoir à tous,
voilà comme j'envisage d'acheter un écran plat je me suis dit que pour un LCD il faudrait une carte graphique à port DVI (non pas VGA), la qualité d'image est meilleure, la stabilité aussi. (enfin paraît-il, bref.)
Donc voilà que me conseillerez vous pour 150€ ou moins si possible?
j'ai regardé un peu les carte graphiques, voilà une : cette Gigabyte - Carte graphique chipset Radeon 9600 Pro Ultra - 500/300mhz - AGP 8x - 128 Mo DDR - Tv-Out + DVI (ref :GV-R96P128DU) au prix de 154€
Est-elle bien ? (bon rapport qualité/prix/performances, etc ...) je rajoute aussi que je joue à des jeux un peu gourmands aussi (pas far cry non plus :-o mais bon =) style nfs underground (ma gforce 4mx 440 64mo ddr ne gere pas le flou et les autres machins gadjets =).

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, @+ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula je viens de lire les commentaires de cette carte, apparemment c'est une XT améliorée ! Génial !
Je la prends, non ? Que me conseillez vous d'autre s'il y a mieux ?
PS : Sinon, je baisse mon prix max . : 150€ (bon c sur on peut bien faire un ptit écart de 4€)

Répondre à kevin_fr

il vaut mieux directement une 9600XT,

plutot qu'une "pro" qui serait une xt ;-)

Répondre à eganrac

okay thx je vais prendre ça

Répondre à kevin_fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir en 128mo et moins de 200€ ?
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens