Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec le HDR dans half life 2
Probleme avec le HDR dans half life 2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voila j'ai un petit probleme.je me suis acheter deat of defeat source impeccable le jeu a fond avec le hdr c magnifique sa passe je viens d'avoir lost coast impec aussi le hdr de toute beauté mais dans mais autre jeux comme half life 2 counter source et half life source j'ai dans les options la demande si on ve activer le hdr j'ai mi hdr complet mais sa ne marche pas pour c jeu la le hdr ne marche pas et tout et pourtant tout est a fond en elevee je comprend pas pourquoi moi sa va avec deat of defeat source et lost coast j'ai le hdr mais il marche pas dans les autres si quelqu'un pe m'aider merci bcp sa serait sympa au cas ou j'ai une geforce 6800 avec les derniers pilotes

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec le HDR dans half life 2
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens