salut je cherche un logiciel pour faire baisser mon ping
Forum Discussions Générales : salut je cherche un logiciel pour faire baisser mon ping
salut tout le monde je cherche un logiciel qui me permetrait de faire baisser mon ping car je joue a des jeux en resaux et je lag a cause de mon ping bon aurevoir tout le monde et bonne soiree :-D
y pas bc de secret suivant l'operateur ke tu utilise.. sinon fo fermer ses dl pendant le jeu ou achete toi une connection :-D ;-)
faut que tu nous donnes plus de renseignements sur ta connexion si tu veux qu'on puisse t'aider ;-)
Ca n'existe pas :-)
Tout dépend du FAI et du forfait que tu as choisis mais si tu est en 512k tu peux pas booster une adsl avec un log., c'est du 512 point.
wanadoo.fr ca aide a faire baisser le ping
tu veut dire par la Antipaka que tu utilise Wanadoo et que tu as un bon ping??
sur pas mal de fournisseur, on peux demander le low ping qui est une option et qui coute 5€ par mois !!!
a voir donc ....
les low ping et propose gratuitement au freenaute
wanadoo le propose ausi mais payant
et quand tu joue ne telecharge pas desactive les programme qui tourne en fond sauf antivirus et le firewall
Moi je suis chez wanadoo, jai pris l'option joueur a 1.50euros pars moi et kan je joue sur vietcong je tourne a 80 de ping voila.
Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.