Internet en 2020
Forum Les news : Internet en 2020
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
A quoi ressemblera Internet en 2020. C’est la question qu’ont tenté d’élucider 578 experts de la Toile interrogés par Pew Internet&American Life Project. Cette étude a été menée en collaboration avec l’université d’Elon, en Caroline du Nord, dans le c
Y'a pas vraiment besoin d'être expert pour arrivé à ces conclusions. Rien quand regardant les news tous les jours, on voit qu'on s'oriente de plus en plus vers du tout tactile et du mobile (netbook, iphone & co).
d'accord avec Sundevil, voilà une conclusion bien timide sur un sujet aussi futuriste !
Surtout que c'est déja le cas, donc dans 20ans on sera largement passé au dessus ...
C'est quoi au dessus ?
Hum, la connexion mobile à coût très bas, laissez moi rire! *sort deux secondes pour éclater de rire* *rentre*
J'ai vu y'a pas si longtemps que ça, un gars dont la facture internet-mobile faisait.... 1500 euros, pour un mois.
Et c'est juste de la consultation de mails et autre tralala. Pas de téléchargement de grosse capacité.
Donc le mobile avenir d'internet, y'a du progrès. Peut-être qu'avec les smartphones on peut se connecter aux réseaux wifi, mais bon, y'a que chez soit et dans des lieux publiques restreints : les mac donalds, certaines grandes gares, et quelques autres infrastructures.
Je veux pas dire, mais on a déjà presque du mal à savoir se que sera le web de 2010, alors celui de 2020 !!!!!!!!!!!!
Tatata ! Quand je pense qu'avec des potes en 1984 on parlait déjà de réalité virtuelle.... Z'en avez d'autres des prédictions comme ca ?
Moi : dés 1980 je me suis dis que dans la vie j'allais rencontrer des personnes qui allaient, comme on dit familièrement, pé*** plus haut que leur c** ! lol
Il y a 2943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.