Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rammstein Rammstein !!!

Dernière réponse : dans Divertissement

Pour ceux qui comme moi ont campé trois jours et six nuits devant la fnac dans le simple espoir de mettre la main sur une edition limité (et même edition normal) de Rosenrot
Postez vos com' ici ^^

Perso je trouve que cet album beaucoup moins bourrin que les autres, il faut pas s'attendre à un "mein teil" 2. Plus porté sur l'electro, mais trés travaillé sur le plan instrumantal. C'est quand une pur bombe qui est trop bien et qui poutre tous sur son passage!!!

P.S. : ceux qui sont la pour faire balancer des vielles accusation de nazisme sur le groupe parce que c'est des Allemand :boulay:

Autres pages sur : rammstein rammstein

Lassé par la pub ? Créez un compte

héhé, moi j'ai les deux versions sans bouger de chez moi !
je suis en train d'écouter, cet album est très poétique, j'aime beaucoup "mann gegen mann" et "wo bist du" sans oublier le fameux duo avec la chanteuse de Texas !
je pensais qu'il serait à l'image de "benzin" mais je me suis trompée sur toute la ligne !
j'aime beaucoup "rosenrot", ce n'est pas du tout la suite de "reise reise" (qui reste magnifique comme album), et de plus, rammstein prouve encore qu'ils savent surprendre ! (la preuve, on est loin de la violence de "herzeleid" )
allez vivement 2007, pour la sortie de leur prochain opus ! (dommage qu'il n'y ait pas de tournée... en même temps, je n'aurai pas pu y aller !)

haaaaan, je ne l'ai aps ecnore acheté, il faut que j'y aille (et que je me prenne l'édition limité avec le dvd ou on voit reise reise du live de nimes!!!!)

pour l'instant je n'ai entendu que "te quiero puta" et j'ai bien aimé le délire!! c'est vraiment bien!!

je pense que je vais courir a la fnac dans la semaine pour m'acheter cette petite merveille!

Je vien tout juste de faire l'acquisition de l'edition limité ! C'est de la bombe ! J'aime bien ce new album il est trop fort ! J'avais été un peu decu par "Reise Reise" mais la je dis bravo !!! Chanson preferé :
-mann gegen mann
-zerstoeren
-stirb nicht vor mir ( simpa ca change ! )

voilou ! Vive Rammstein !!!!

++

PS : ya moyen de trouver le live a nimes entier en DVD ??

dojox

pas eu la patience... j'ai squatté celui d'un copain!! ^^

verdict: un très très bon album, Rammstein nous régale vraiment de son nouveau style (voui, ca a quand meme beaucoup changé depuis herzeleid) c'est beau, c'est mélodieux, c'est agréable a écouter et ca détend... (ca va leur changer de leur réputation de gros bourins ca...)

justement, ce coté calme, c'est la chose qui m'aura un peu décu au final... meme si l'album est très bien, je trouve que ca manque de musiques qui envoient un gros son bien lourd comme mein teil ou fueur frei par exemple!!
meme si il est vrai que benzin, mann gegen mann (sur le refrain) et zerstoeren sont assez rythmés (te quiero puta aussi d'ailleurs ^^), ca reste quand meme relativement calme! c'est, a mon sens, un peu dommage!
(peut etre que ca explique pourquoi ils ne prévoient pas de live rosenrot... ils n'auraient pas de quoi faire pogoter le publique ^^)

m'enfin, ca n'empèchera pas ce petit bijou de manquer de fondre a force de tourner sur ma platine pendant que je me tape des headbang a m'en faire péter les neuronnes!

et vive Rammstein ;-)

pour ma part mes préférés sont (après une 1ere écoute): spring, hilf mir et te quiero puta[/size]

malheureusement je trouve que cet album reste trop calme (même si "benzin" et "mann gegen mann" restent assez rythmées), et les mélodies sont un peu les mêmes dans les chansons...
bien sûr, ce qui change de l'eternel "feuer frei" ou de "mein teil" .
d'après planetrammstein, "rosenrot" est le meilleur album ... très mélodique, oui, mais pas assez "bourrin" à mon gout (sauf les paroles, qui sont encore plus horribles que "herzeleid")
ce qui ne m'empêche pas de rester une très grande fan de ce groupe mythique! te quiero Till !!
enfin, rien que de penser à la sortie du lve en janvier 2006 et à l'album de Richard, ça me console de savoir que leur prochain opus ne sortira qu'en 2007 ...il faut bien qu'ils se reposent aussi !

Que dire de Rosenrot ? Déjà qu'il tourne en boucle chez moi depuis vendredi. Le DVD aussi(et oui j'ai la limited edition!): Reise Reise à Nîmes, énorme !
Je trouve les mélodies très travaillées et Till chante vraiment très bien surtout sur les musiques les plus "calmes" : Stirb nicht vor mir (Don't die before I do), Ein Lied,... Mais j'ai du mal à être d'accord avec PlanetRammstein qui dit que c'est leur meilleur album.
Pour moi die beste reste Mutter ! Le parfait compromis entre les albums bourrin comme Herzeleid et les plus mélodiques : Reise Reise/Rosenrot ! Ralalala le nombre de fois que j'ai écouté Mutter, Sonne,... :roll:
Malgré tout, bravo à Rammstein pour ces albums !

A bientot Rammstein !!!

PS: amusez vous à traduire Ein Lied. Ils sont sympa, ils nous disent au revoir...

j'ai entendu des extrait de chaque chanson
et je dois avouer que je ne suis vraiment pas attirer!!
je reviendré postez quand jaurais écouté lintégrale!

sinon hors sujet mais bon
j'ai été les voir en concer en février a lille
et franchement c'était...............................................
TROP GENIAL
un bon groupe live!!!trés bon méme

Moi j'ai pa pu y aller, on va plutôt dire que j'avais un peu la flemme et puis c'est pas mon genre d'aller attendre un album, après tout il est encore en vente... j'avais pas réagi pk y'avait une édition limitée!!
je suis vraiment conne parfois... enfin c'est pas grave ils ont prévu de sortir un dvd fin mars début avril si j'ai bien compris!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde