Symantec vient de communiquer sur les grandes tendances à surveiller en 2009 en matière de sécurité. L'éditeur prévoir ainsi l'émergence de nouvelles variantes de logiciels malveillants et une recrudescence du spam, avec toutefois ce cruel constat : les p
... ils disent ça juste pour vendre ou quoi? Je trouve ça très bizarre ce genre d'annonce. A mon avis y'aura pas à s'en faire plus qu'aujourd'hui, l'année 2009 n'aura rien d'extraordinaire... ça me rappel les débilités qu'on avait tous gobé sur le bug de l'an 2000 tiens.
absolument, il ne s'agit ni plus ni poins de publicité.
Même si tout le monde sait qu'en matière de programmes malveillants, cela va très vite.
Cette news ne nous apprend rien, mais expose sur le devant de la scène - pour faire peur - l'année 2009 comme étant l'année de tous les dangers... arrêtons, ni plus ni moins que 2008 et les années précédentes.
ça me rappel les débilités qu'on avait tous gobé sur le bug de l'an 2000 tiens.
Il y avait vraiment des choses à faire pour que certains logiciels fonctionnent après 2000 : perso le logiciel dont je m'occupait à l'époque avait encore plein de dates sans notion de siècle, et il y a eu pas mal de boulot pour qu'il continue à fonctionner !
Après c'est vrai qu'ils avaient un peu exagéré en disant que les avions ou les ascenceurs allaient se casser la gueule ...
Citation :
Si vraiment il y'avait une recrudescence de virus, prenez Avast ou AVG.
Mais les vrai virus c'est qui qui les fabrique a votre avie ?
il pense rapide et intelligemment 2009 = crise = pas de travaill = squatteur devant leur PC = ON VA FAIRE UN MAX DE VIRUS EN SE SERVANT DE L INTERNAUTE COMME FAUTIF !
Au lieu de payer ce site pour faire de la pub, Symantec ferait bien mieux de mettre cet argent pour améliorer (ou refaire ?) ses logiciels peu efficaces.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.