Cherche programmeurs [php/Mysql] pour former une équipe - Programmation
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche programmeurs [php/Mysql] pour former une équipe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je suis le webmester d'un site web, qui dervait bientôt sortir sur le web, mais avant que cela ne s'éffectue, j'aurais besoins d'un équipe de dévellopeur php/mysql, pour aboutire à la fin de la programmation de celui-ci.

----| Mon projet de site |------------------------------

Ce sera un site identique à animefight. Les membres pourront faire des combats entre eux, des quêtes etc.... mais pour que cela ce fasse, il me faudrai de bon développeurs en language [php/mysql] comme je vien de le précisé ci-dessus.

---------------------------------------------------------

Je vous remerci de votre aide, veuilliez me contacter via les "messages privé", ou par le msn de mon futur site : manga-fight@hotmail.fr

Je vous remercie de votre aide, et a bientôt pour ceux qui veulent faire partie de ma futur team.

;-)

Liens

Plus d'informations

franchement y a personne qui veut participer a l'élaboration du site?

je me suis peut-être mal exprimé, mais c'est pas une équipe de programmeur que j'ai besoin, mais d'un programmeur pour former une équipe.

si vous etes 3 programmeur php/mysql a venir demandé a participer au site, je vous accepte, et voila on est une équipe !!!

répondé svp !!! :-?

Plus d'informations

c'est rémunéré combien ? ;-)

Plus d'informations

Je ne pas encore dire sa maintenant, vue les moyen au niveau financié, mais si tout marche pour le mieu, et que le site fait de l'audience, de la rénumération sera prévue.

Plus d'informations

Tu as besoin d'un programmeur parce que toi-même tu ne sais pas programmer ou juste pour se partager le boulot de création du site ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Cherche programmeurs [php/Mysql] pour former une équipe

Liens