Bonjours j'ai un problème avec PhotoShop CS2 !!
Donc voila quand je l'installe tous marche correctement, après quelles jours, le logiciel rencontre des problème pendant l'utilisation, il me met un message d'erreur disant que des parties des la bibliothèque ne sont pas correctement installer. Pourtant j'ai réinstaller le logiciel au moins 10 fois. Je ne voit pas d'ou provient le problème Si vous aviez rencontré le même problème merci de me donner la solution.
T'as une version pirate de merde, c'est tout.
La solution c'est de te le faire offrir par ton grand-père.
Bon, tu peux aussi essayer de télécharger un warez moins mal fait, c'est toi qui vois.
Chtite question, pisqu'apparement tout le monde a un grand pere super genereux ici, et que le mien capte pas grand chose a cs2 et son interet, personne n'a d'idée ou on pourrait trouver un chti gd pere cool (chti ne veux pas dire forcement un nordiste hein...), qui pour noel par exemple pourrait m'apprter dans mes grands souliers une chtite licence ? aller soyez sympa, j'ai froid dans mes grands souliers tout vide ;-) ..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.