Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveau pilote pour le modem SpeedTouch 330

Nouveau pilote pour le modem SpeedTouch 330

Forum Les news : Nouveau pilote pour le modem SpeedTouch 330

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alcatel vient de nous sortir la version 3.0.0 de son pilote pour SpeedTouch 330.
La liste des nouveautés n'a pas encore été communiqué.

Pour plus d'infos, le site officiel (en anglais)
Téléchargement du driver 3.0.0 pour SpeedTouch 330 (4.34 Mo)

Source : Génération NT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kikoo :hello:

Le programme d'install indique la compatibilité avec les modems suivants : Alcatel SpeedTouch usb, usb isdn, et 330 ... ayant la "raie" comme certain l'appelle, j'ai fais la mis à jour et ça marche donc ...

xxx

Répondre à evanescence@IDN
- 0 +

ah bon je savais pas pourtant y en a un specifique pour la raie moi j ai mis celui la hier

Url: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3840

c pa deux driver specifique????

Répondre à Gyle

sur ton lien Gyle, c'est écrit "Drivers pour les modems Alcatel (Thomson) SpeedTouch USB et SpeedTouch 330."Donc c'est bien pour les 2.

Répondre à evanescence@IDN
- 0 +

ah ouais j avais pas fais gaffe

bon ben t en mieux :-D

Répondre à Gyle

Salut! J'ai un modem SpeedTouch 330 et je rencontre des problèmes de connexion au serveur Emule. On ma dit qu'il fallait ouvrir des ports sur le modem mais je ne sais pas comment faire. Je me galère trop, AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Higel
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveau pilote pour le modem SpeedTouch 330
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens