slt les amis je veut serieusement savoir avec quoi en peut creer des jeux 3d (les logiciel tout ) ou si quelqu'un c un bon site qui parle de ca et mercie de tout et d'avance. ;-)
Salut, je suis nouveau et je veux crée mon MMORPG et je ne sais pas comment faire je suis assez bon en informatique esqu'il y a des programme pour les crée
pouvez vous m aider je ne tien pas trop a le faire par HTML merci
+++++++++++++ :-) :-D
je sai ke sa va pas etre facile je vai can meme me lancer j ai un pote qui est informatitien et j ai un cousin eloigner qui est le pote du créateur d OGame ... :-D
ca vou en fiche un cou ;-)
lol c est juste vrai pour L informatitien OGame c est du mito
++++++++++++ :-(
mais on n'en a rien a foutre de ton pote ki est informaticien.
ca m'impressionne gere. ( si tu savais dans koi je taf; lol tu te cacherais,lol)
Surtout pour la boite OGame, quand on voit ce qu'il publie. ca fait mal au coeur, surtout au yeux. :-?
enfin bref, ya du chemin enormement de chemin et de contraintes , je vais pas rentrer dans les details mais vu comment un equipe de 50 mecs triment pour sortir un jeux qui est bien chiadé et toi tu veux te lancer dans l'aventure casiment seul, alors la je ris.
surtout que ces 50 mecs travail 7Jsur 7. et j'ai bien dit 7J mec, le dimanche aussi ils taffent. alors toi et 2 ou 3 peRsonnes pour faire un jeux ca me fait marrer. 8-)
Tu sais ces programateur on sorti un logiciel qui permet de creer des FPS SANS AUCUNE CONNAISANCE EN PROGRAMATION ( un reve devenue realiter )il permet de faire des jeu :
-FPS
-Fonction multiplayer
-3D
-Compilabe en .exe
-Importer nos propre texture
-Réaliser nox propre bots (AI)
-Des menus a nos velonté
-Extremement facile d'utilisation - besoin de 1 ordi,des main,une souris,2 ou 3H libres sur notre emploi du temps.....et surtout un CD vierge pour partager nos creation avec nos amis -Bien plus encore........
et non besoin de50 Mecs pour un jeu et NON 7J/7J
Ce logiciel est superbe !!! quoi ? aurai-je oublié le nom ?
Le voila :
A essayer
Voila des screenshot des jeux créer :
L'interface :
En gros un superbe logiciel a essayer !
PS: C'est mon plus long poste que j'ai jamais fait
voila ! quoi ? ta vu yoshiro qui faut pas 50 mecs et tout et tout.....
sufis juste :
-Google
-Telechargé FPS creator
-S'amuser en 3H le jeu !
Message édité par aresman1 le 17-02-2007 à 17:37:27
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.