Tom's Guide > Forum > Overclocking > Choisir la carte graphique
Choisir la carte graphique - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un débutant et je voudrais changer ma carte graphique geforce 4 mx 42064 mo contre une 128 mo ou 256 mo. J'ai un processeur amd athlon xp 1800+ cadencé a 1.5ghz que me conseiller vous. J'ai un bus pci. Est que c'est compatible avec des carte pci express. Merci de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, PCI n'a rien a voire avec PCi express.
Tu doit surement avoir un bus agp ce qui est le plus courant..

Répondre à rowmain

Comment on fait pour voir le bus. Parceque moi j'ai trouvé pci en faison proprieté sur poste de travail gestionnaire de péripherique et carte mere. Je crois que c'est ca. Si vous plait tous qui save aider moi.
Et ensuite vu ma configuration c'est mieux que je mette une carte 128 ou 256. Je voudrais un bonne carte qui pourra lire des jeux recent et qui durera 2 à 3 ans.

Répondre à 00633

vue que tu a une geforce 4 tu a forcement un port agp.et pour ta futur carte graphique sa depend de ton budget si ta dans les 150 euro prend une 6600gt 128mo si ta 250 et plus prend une 6800gt 256mo.

Répondre à jesus31

vue que tu a une geforce 4 tu a forcement un port agp.et pour ta futur carte graphique sa depend de ton budget si ta dans les 150 euro prend une 6600gt 128mo si ta 250 et plus prend une 6800gt 256mo.

Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Choisir la carte graphique
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens