Qu'est ce que c'est un API ? Dernière réponse : 29 Octobre 2005 13:02 dans Programmation Masterlud 29 Octobre 2005 09:51:31 Salut J'ai besoin de savoir ce qu'est un API merci d'avance Autres pages sur : api | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterlud Lassé par la pub ? Créez un compte Rennou 29 Octobre 2005 09:55:22 Soit c'est un Automate Programmable Industriel Soit c'est une API et je crois que c'est l'interface d'un logiciel. | Alerter Répondre à Rennou Masterlud 29 Octobre 2005 10:05:27 merci pour ta reponse : ca a un rapport avec IPB si vous pouviez developper pour que je comprenne ca serait cool merci | Alerter Répondre à Masterlud Rennou 29 Octobre 2005 10:10:06 Un rapport avec IPB ? ben on doit pouvoir dire que l'interface d'IPB est une sorte d'API, mais ça marche avec n'importe quoi. API sur Wikipedia | Alerter Répondre à Rennou Masterlud 29 Octobre 2005 10:28:40 ben sur le support ipb on m a dis : http://ipbsdk.sourceforge.net/ C'est un API permettant de récupérer des informations de ton forums IPB à l'exterieur de celui-ci. | Alerter Répondre à Masterlud ritzle 29 Octobre 2005 10:32:16 mouais, en gros ca permettrait de faciliter l'écriture des sites en utilisant la bdd d'IPB | Alerter Répondre à ritzle Masterlud 29 Octobre 2005 10:47:19 regardez ca ca sera plus simple en faite j'aimerai prendre le header de mon forum IPB et le mettre comme header sur nuked klan mais je comprend pas ce qu ils veulent me dire sur le support si quelqu un peut m aider ca serait cool merci | Alerter Répondre à Masterlud Masterlud 29 Octobre 2005 13:02:25 up y a pas quelqu un qui comprend ? | Alerter Répondre à Masterlud Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Qu'est ce que c'est un API ?> Contenus similaires : Tags : api ForumErreur d api ForumTwitter api ForumQu est ce qu une api facebook ForumLsass.exe api ForumTelecharger api ForumErreur api ForumApi windows ForumApi ldap ForumLdap api ForumApi paypal Voir plus
Masterlud 29 Octobre 2005 09:51:31 Salut J'ai besoin de savoir ce qu'est un API merci d'avance Autres pages sur : api | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterlud
Rennou 29 Octobre 2005 09:55:22 Soit c'est un Automate Programmable Industriel Soit c'est une API et je crois que c'est l'interface d'un logiciel. | Alerter Répondre à Rennou
Masterlud 29 Octobre 2005 10:05:27 merci pour ta reponse : ca a un rapport avec IPB si vous pouviez developper pour que je comprenne ca serait cool merci | Alerter Répondre à Masterlud
Rennou 29 Octobre 2005 10:10:06 Un rapport avec IPB ? ben on doit pouvoir dire que l'interface d'IPB est une sorte d'API, mais ça marche avec n'importe quoi. API sur Wikipedia | Alerter Répondre à Rennou
Masterlud 29 Octobre 2005 10:28:40 ben sur le support ipb on m a dis : http://ipbsdk.sourceforge.net/ C'est un API permettant de récupérer des informations de ton forums IPB à l'exterieur de celui-ci. | Alerter Répondre à Masterlud
ritzle 29 Octobre 2005 10:32:16 mouais, en gros ca permettrait de faciliter l'écriture des sites en utilisant la bdd d'IPB | Alerter Répondre à ritzle
Masterlud 29 Octobre 2005 10:47:19 regardez ca ca sera plus simple en faite j'aimerai prendre le header de mon forum IPB et le mettre comme header sur nuked klan mais je comprend pas ce qu ils veulent me dire sur le support si quelqu un peut m aider ca serait cool merci | Alerter Répondre à Masterlud
Masterlud 29 Octobre 2005 13:02:25 up y a pas quelqu un qui comprend ? | Alerter Répondre à Masterlud