Tom's Guide > Forum > Hardware > plein de question sur comment mettre deux moniteur sur une meme uc

plein de question sur comment mettre deux moniteur sur une meme uc

Forum Hardware : plein de question sur comment mettre deux moniteur sur une meme uc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voici mon histoire :p : je veux acheter un moniteur lcd(vga) et brancher mon ancien moniteur(crt en gros pas plat)en meme temps
mes questions sont:
-quelle est la connectique des ancien monitteur (crt)
dvi ou vga?
-peut on brancher sur une mediamax 96000xt pro 2 moniteur un en dv un otre en vga??
-http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27510/Philips-170-C6FS/ que penssez vous de ce moniteur?
-a quoi ressemblee une prise dvi et vga?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

- Les moniteurs CRT ont des prises VGA et au niveau des LCD il y en a très peu qui ont une prise DVI
- La prise blanche c'est une DVI et la bleue une VGA (Image)
- Pour pouvoir brancher tes deux ecrans sur ta carte graphique, il te faut verifier que tu as les deux prises et que le LCD que tu veux acheter a une prise qui convient.
Il te faut aussi vérifier que ta carte accepte le bi-ecran

Répondre à Lotus@IDN

oula je me frote a un proble ma c accepte bien le bi ecran mais je n'est que une prise vga et une prise dvi et le lcd ke je veut acheter est un vga et mon crt est surement aussi un vga
-existe t'il des dedoubleurs vga ou de adaptateur pour brancher un vga sur un dvi?????????? :-?

Répondre à balboulloude

biensur qu'il existe des adaptateur DVI/VGA

Comme CA. Je te rassure il y en a des beaucoup moins cher, je te laisse chercher tout seul

Répondre à SpO_o

merci beaucoup
mon plan s'avere possible
est-ce compliquer d'installer 2 ecran sur la meme uc?

Répondre à balboulloude
Tom's Guide > Forum > Hardware > plein de question sur comment mettre deux moniteur sur une meme uc
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens