Problème fichiers ".gi" Dernière réponse : 29 Octobre 2005 09:56 dans Logiciels de bureau laranbikett 29 Octobre 2005 09:44:17 Salut à tous ! Voila j'ai télécharger un fichier .rar qui devait contenir une image cd mais au lieu de ça j'obtiens 3 fichiers .gi et je ne sais pas quoi en faire. Voila si quelqu'un à la solution..... Merci d'avance de vos réponses. :-) Autres pages sur : probleme fichiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laranbikett Lassé par la pub ? Créez un compte oovaton 29 Octobre 2005 09:52:45 ben essaie de les ouvrir avec winrar | Alerter Répondre à oovaton oovaton 29 Octobre 2005 09:53:54 ou plutot essaie de les monter avec daemon tools | Alerter Répondre à oovaton oovaton 29 Octobre 2005 09:54:55 ou plutot essaie de les monter avec daemon tools | Alerter Répondre à oovaton laranbikett 29 Octobre 2005 09:56:24 merci pour ton aide ça marche ;-) | Alerter Répondre à laranbikett Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème fichiers ".gi"> Contenus similaires : Tags : daemon tool ForumProbleme de lecture de fichiers videos ForumExcel problème ouverture fichier ForumProblème d'ouverture de fichier pdf ForumProbleme pgp cryptage de fichiers ForumProbleme de lecture des fichiers pps ForumProbleme d'execution des fichiers .exe ForumProbleme fichiers rar Voir plus
laranbikett 29 Octobre 2005 09:44:17 Salut à tous ! Voila j'ai télécharger un fichier .rar qui devait contenir une image cd mais au lieu de ça j'obtiens 3 fichiers .gi et je ne sais pas quoi en faire. Voila si quelqu'un à la solution..... Merci d'avance de vos réponses. :-) Autres pages sur : probleme fichiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laranbikett
oovaton 29 Octobre 2005 09:53:54 ou plutot essaie de les monter avec daemon tools | Alerter Répondre à oovaton
oovaton 29 Octobre 2005 09:54:55 ou plutot essaie de les monter avec daemon tools | Alerter Répondre à oovaton
laranbikett 29 Octobre 2005 09:56:24 merci pour ton aide ça marche ;-) | Alerter Répondre à laranbikett