besoin d'aide pour choix ecran tft 15" - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide pour choix ecran tft 15"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
je me perds devant tous les modèles disponibles sur les sites web de commerce informatique, alors j'aimerais vous demander un peu d'aide ( = AU SECOURS PAR PITIE AIDEZ-MOI !!! :-) ).
Je cherche un écran TFT avec ces caractéristiques :
- moins de 20ms
- sans Haut-Parleurs intégrés
- avec le moins de bordure possible (bahhh c'est ce qui entoure la surface affichée... sur les CRT cette bordure est enorme)
- moins de 350€; peut-être plus, 375-380 ça va ...
mais sachant que ma mère paye 250€ et moi le reste, ne faites pas trop chauffer les billets svp :-o

Voilà, ..., et heu, on me conseille des LG, c'est véritablement le machin le plus génial des trucs ? ;-)

@+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
LG et Philips sont de bon ecran surtout en TFT !
Mais dis moi tu veu un 17" ou 15" ?

Plus d'informations

ben 15", je l'ai dit + haut (notamment dans le titre, m'enfin bon justement c'est ce qu'on voit jamais :-) )

Et heu, pourrais-tu me dire quel modèle me conviendrait précisément? (enfin, enlève le précisément, c'est pas 'rav ;-) )

Voilà bailleuh

Plus d'informations

Salut,
bon je sais que t'as demandé un 15'' , mais si tu vas là tu verras un comparatif de 17 et 19 ''.
Ca peut quand même te permettre de te faire une idée à propos des différent constructeurs et des dalles utilisées.

Plus d'informations

ben ouais, mais bon en tout cas j'en achéterai pas ; j'ai pas un budget à rallonge . . .
de plus j'ai déja vu ce comparatif :-) mais bon j'aimerais bien un comparatif de 15" car 19" et 15"; ..., c'est pas pareil quoi !

Plus d'informations

oups, j'ai oublié de préciser qu'il faut un port VGA ... (geforce 4 mx 440) :-/

Plus d'informations

Mais 15" est égale a 17" en TFT nan?

Plus d'informations

???! bah non, logiquement 15 < 17 lol lol

Plus d'informations

ah, autre précision : je suis à paris et donc je vais souvent rue montgallet acheter mon matos.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » besoin d'aide pour choix ecran tft 15"

Aller à :

Liens