Tom's Guide > Forum > Les news > Tacty : un moteur de contacts gratuit en ligne

Tacty : un moteur de contacts gratuit en ligne

Forum Les news : Tacty : un moteur de contacts gratuit en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le 118 000, service d’annuaire, vient de lancer un site au concept très pratique : synchroniser ses contacts (webmail, téléphone, PC) en un seul endroit et les coupler à son annuaire consultable ainsi de manière très intégrée.

Mise à jour automatique

Lo

Tacty : un moteur de contacts gratuit en ligne : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sympa comme service! Est ce que c'est prévu la synchronisation avec les webmails type Gmail??
Est ce que quelqu'un connait d'autres services de ce type compatible avec GMail

Merci...

Répondre à Anonyme

Quelqu'un qui s'est inscrit peut-il nous dire si ça peut fonctionner sous linux ?
Je n'ai pas envie de m'inscrire juste pour savoir (ils ne donnent aucune info sans inscription), sachant qu'à priori la réponse serait plutôt négative ...

Répondre à noldarn

Mais c'est génial ! Je peux enfin centraliser tous mes contacts, leur mail, leur téléphone, et les donner à une société tiers qui va pouvoir stocker leur identité, même s'ils faisaient tout pour rester anonymes, et leur envoyer plein de pub, même s'il n'ont jamais diffusé leur numéro sur internet !

C'est génial, la technologie !

Répondre à gnoupi

Très, très bonne idée... Malheureusement comme toi je suis sur Linux et pas moyen de synchroniser autrement que sur Outlook, et pas compatible avec Gmail.

Plouf ! Ca tombe à l'eau et je suis un peu déçu.
Si quelqu'un connaît des applications du même type, mais plus efficace, je suis preneur.

Répondre à Anonyme

La FAQ se révèle très persuasive.

Téléphones : seuls Sony et Nokia sont vraiment compatibles (chez Samsung cinq téléphones le sont, Sendo et LG bah on s'en fout un peu, sur le sol français).

Clients mails : seul Outlook est compris, après installation d'un plugin (mais c'est une version Bêta, tet que Ymail, Hotmail et Gmail feront leur apparition qui sait ?).

Le service ne marche pas à l'étranger.

Enfin, ça marche comme un réseau social : on encourage à inviter ses amis, pour garantir la fiabilité des informations.

A part si une "autorité judiciaire ou administrative habilitée par la loi" le demande, nos données sont protégées. Les salariés ont accès à tout mais ont à priori signé un papier (sic).

Répondre à Mika75016

Si vous voulez une solution plus complète, il y a Memotoo.com:
- synchronisation des vos données (contacts, agenda, taches, ...) avec votre téléphone, Outlook, Thunderbird, ...
- Partage de vos données avec vos amis
- Géolocalisation de vos contacts
- Synchronisation de vos favoris avec Firefox
- ...

Répondre à memotoo
Tom's Guide > Forum > Les news > Tacty : un moteur de contacts gratuit en ligne
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens