Le p2p encore attaquer !!!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le p2p encore attaquer !!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila le p2p et encore attaquer Voici le debut et on continu avec cette news sorti de Pcimpact:

27 états américains ainsi que 10 pays (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, Pays-Bas, Suède, Danemark, Hongrie, Israël, et Singapour) ont été la cible d'une vaste opération coup de poing contre le piratage de logiciels, de musique et de films.

Pas moins de 200 ordinateurs ont été saisis par des enquêteurs, a déclaré le ministère américain de la Justice. Le ministre américain de la Justice, John Ashcroft, a indiqué : "Nous avons agi avec agressivité pour frapper le coeur même du piratage international sur internet".

Sur les serveurs, les enquêteurs ont constaté des centaines de milliers de fichiers illégaux, qui représenteraient une valeur estimée à au moins 50 millions de dollars. Un ordinateur hébergeait 65 000 fichiers différents.

Une centaine de membres de différents groupes ont été repérés, ils risquent jusqu'à 5 ans de prison ferme pour chaque chef d'inculpation, selon la loi américaine.

Voila le truck apar que les directivent europeen veule que le téléchargement de fichier soi legale temps que la personne n'en fait pas le commerce.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Comment prouver qu'il n'y a pas de commerce.... :-?

Plus d'informations

Pour commencer je dirais qu il faut stocker plutot sur hdd que t avoir 2000 cd chez soit ...

Flamme-Demon => les verbes ça se conjugue

Plus d'informations

clad is known as clad-l'aigri :laugh:
jdec. ;-)

Plus d'informations

On voit que la loie "informatique et libertés" et super bien appliquée! Ces ricains on dirait qu'ils créent des lois pour les contourner! :grrr: :grrr:

Plus d'informations

Citation :

Flamme-Demon => les verbes ça se conjugue

Please j'écrit tant que tu me comprend je suis content je suis trés nul en français donc tu peut me le dire me faire la morale sa me changera pas je suis né avec se default et je le garderais

Plus d'informations

mais faudrait peut etre qu'ils se rendent compte que c'est pas parceque ont telecharge "photoshop"
qu'on l'aurait achete a 1200€

Plus d'informations

je trouve que leur operation ne sert à rien car pratiquement tout le monde telecharge illégament et il y aura toujours des pirates, des gros telechargeurs illégales.
c normal que l'on telecharge, vous avez vu un peu les prix des logiciel, paint shop pro 8 : 120 euro
norton : 90 euros et les jeux : 50 euros.
avec 120 euros je m'achete un ote dd.
Il y'a 2 choses infinies dans la vie : l'univers et... la bêtise humaine

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Le P2P légal çà n'existe pas vraiment car on y trouve les logiciels en shareware (dispo sur www.telecharger.com). D'autres diront "oui mais si on veut échanger des fichiers personnels via eMule ou KaZaa...". Ben c'est n'importe quoi car on a MSN ou AIM pour transférer des données.

Même les bandes annonces de film ne sont pas du P2P légal et les sites officiels sont là pour çà.

Les démos de jeux c'est la même chose, il suffit d'aller sur www.jeuxvideos.com pour avoir la démo que l'on veut.

Franchement le P2P légal n'est pas interessant à mon goût et surement à beaucoup d'autre gens.

Le P2P est globalement illégal à l'heure actuel donc c'est pas compliqué de comprendre qu'on ne veut pas le rendre légal (aucun intérêt).

Et puis, les auteurs qui disent qui perdent de la tune disent n'importe quoi. Par exemple, demain je télécharge le jeu "Far Cry" pour voir à quoi çà ressemble et je le désinstalle ensuite de mon pc complétement et j'aurais testé le jeu pour le conseiller à mes amis qui l'acheteront peut etre. Moi, c'était pas prévu que je l'achéte donc les auteurs ne perdent rien.

Bref, dés qu'on parle d'argent, c'est la merde.

Les FAI ont qu'à faire payer une taxe en + pour un téléchargement illimité de tout sur le P2P par exemple. Ou limiter le taux de téléchargement à 3 Go par mois par exemple...

Enfin tout çà est si compliqué...

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Le p2p encore attaquer !!!!

Aller à :

Liens