phpBB Dernière réponse : 15 Novembre 2005 17:33 dans Connexions réseau et internet Pirg@IDN 29 Octobre 2005 09:03:39 salut, je viens d'installer phpBB2 et quand je clique sur "accéder au panneau d'administration" il em redirige vers lemonde.fr. Que faire ? Autres pages sur : phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pirg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte danware 29 Octobre 2005 09:45:16 Tout le panneau se situe dans un des fichiers en PHP Tout d'abor télécharges ultra edit et lance une recherche interne au dossier PHPBB et lance comme recherche "lemonde". | Alerter Répondre à danware franckylourson 4 Novembre 2005 14:29:51 PTDR ! Trop bien ca | Alerter Répondre à franckylourson Pirg@IDN 15 Novembre 2005 17:33:59 lol réinstallé ca marche merci | Alerter Répondre à Pirg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>phpBB> Contenus similaires : Tags : ultra ForumInclude phpbb ForumPhpbb skin ForumSmiley pour phpbb ForumPhpbb themes ForumConfigurer phpbb ForumImagemagick phpbb ForumMod phpbb ForumHeader phpbb ForumMeta phpbb ForumVbulletin phpbb Voir plus
Pirg@IDN 29 Octobre 2005 09:03:39 salut, je viens d'installer phpBB2 et quand je clique sur "accéder au panneau d'administration" il em redirige vers lemonde.fr. Que faire ? Autres pages sur : phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pirg@IDN
danware 29 Octobre 2005 09:45:16 Tout le panneau se situe dans un des fichiers en PHP Tout d'abor télécharges ultra edit et lance une recherche interne au dossier PHPBB et lance comme recherche "lemonde". | Alerter Répondre à danware