Problème de son sur 7.5 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son sur 7.5

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour les gens avant tout.
J ai parcouru le forum et n ai pas trouvé de reponse a ma question.
Donc je compte sur vous.

J ai deux ordis.Un fixe et un Portable.
Tout deux sur une connexion sans fil avec un systeme US robotics 8054.
Aucun soucis sur le fixe avec Messenger.
Par contre sur le Portable,j utilise une web cam avec micro integré qui fonctionne parfaitement avec des logiciels comme SKYPE et VOIPE BUSTER.
Le problème est que quand je passe sur messenger 7.5 et que tente une connexion vocale ou camera,mon interlocuteur recoit un son bizarre et tres fort.Genre avion qui decolle.Donc impossible de separler,je dois couper le son.L image passe.L ecriture aussi.
Mes parametres de micro sont bons et fonctionnent bien avec les autres logiciels?

Quand je fais le test materiel sur le fixe pas de problème.
Par contre,sur le portable ,le test materiel audio a l enregistrement est bon et le test de lecture donne des echos sans arret,je dois baisser a fond le curseur lecture pour retrouver le silence et il repart de plus belle des que je remonte le curseur lecture.
Pourtant Skype et Voipbuster ne me posent aucun problème,le son est même tres bon!

merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

va quand meme voir tes parametres audio dans demarrer tous les programmes/ accesoires/ divertissement /volume peut etre un curseurs trop élévé pour le logiciel trop sensible, bon courage@pluche

Plus d'informations

Deja fait.
Mais je vais y retourner,merci!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème de son sur 7.5

Aller à :

Liens