Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere ne detecte pas mon DD au premier Coup !

Carte mere ne detecte pas mon DD au premier Coup !

Forum Hardware : Carte mere ne detecte pas mon DD au premier Coup !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros probléme, je vient d'acheté une nouvelle carte mére MSI KM400 V, mais le problème c'est que le system ne detecte pas mon Disk Dur au demarage :
Il me marque :
Disk Boot Faillure bla blba apuiyer sur ctrl alt et supr pour redem "en gros c'est ca" !
Je fait ctrl + alt + supr et la ca me detecte le Disk dur "au premier coup il marque qu'il n'avais pas de DD"
Ca demare normalement etc

Ps:Le system demare aussi vite que 3 seconde aprés avoir apuyer sur power il est deja entrain d'esseye de booter les cd etc ....

Ps2: J'ai bien configurer le bios, ...

Voilla mon problème qui mais ennuye, car je l'utilise comme serveur ! "htttp://serverpro.***.cx/"

Bye et aidez MOI ! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite précition, j'ai bien mis les naps et j'ai esseyer un autres disk dur il fait pariel, j'ai regarde sur le net, il parle de mis à jour du bios ?
Merci

Répondre à piratenetfr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere ne detecte pas mon DD au premier Coup !
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens