Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai installer le pack office 2003 et il est en anglais et j'aimerai qu'il soit

j'ai installer le pack office 2003 et il est en anglais et j'aimerai qu'il soit

Forum Logiciels : j'ai installer le pack office 2003 et il est en anglais et j'aimerai qu'il soit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!

j'ai installer le pack office 2003 et j'ai un gros problème il est en anglais !! :-? j'ai fait toute les mis à jour rien à faire ....
C'est pas très différent du français mais j'aimerai mieux qu'il le soit pour que je fasse une auto formation
sur powerpoint.

Merci d'avance

c'est urgent j'ai un test lundi :ohlala:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

ben déjà fallait pas le télécharger en anglais lol (le piratage c'est pas bien !)

alors en fait j'ai deux mauvaises nouvelles pour toi :

1/ tu a déjà été repéré par la police (nan je dec lol)

bon sérieusement,

1/ si la version est en anglais, il n'y a pas de patch pour changer la langue, tu dois obligatoirement changer tout le logiciel
2/ il ne te reste plus qu'à télécharger en français ... ou si tu n'as pas le temps... ACHÈTE LA

Répondre à gratefuldead

... ou apprends l'anglais !

Répondre à gratefuldead

je crosi que oui//merci pour l'info
++

Répondre à supadave
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai installer le pack office 2003 et il est en anglais et j'aimerai qu'il soit
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens