Bonjour, 8-)
J'ai un ordinateur portable et chez moi j'ai la livebox. Pour relier mon ordi à la livebox j'ai donc installé le "dungle" (le truc usb qui permet de relier les deux). Mais je me suis aperçu plus tard que j'avais une carte PCMCIA qui me permet de relier mon ordi à la livebox sans avoir besoin du dunggle. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à relier la carte PCMCIA à la livebox. Lorsque je clique sur l'icone en bas à droite du bureau "connexion sans fil" il est marqué :
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft."
J'ai donc désinstaller la livebox et j'ai essayé de connecté mon ordi à la livebox sans aucune installation comme sur l'ordi de ma soeur mais rien à faire ce message est toujours là et je n'arrive donc à rien faire.
Alors salut si tu as deja un ordi de connecter sur la livebox quand tu l'installe tu choisis le truc ou il dit q'un ordi et deja configurer avec ta live box tu l'installe et apres tu oubli pas de rentrer la cle wep dans ton dungle oki et la ssa doit marcher
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.