Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Régulation ventilateur.

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'ai pas réussi a réguler la vitesse de mes venilos. Merde. Il y aa pas un autre moyen ? Pourtatn ma carte mere a sa comme technologie
Q-fan 2: technologie Asus unique ajuste automatiquement la vitesse de rotation des ventilateurs en fonction de la charge du système et de la température pour assurer un fonctionnement silencieux, frais et efficace.

Sa devrai marcher normalement

je n'ai pas réussi a réguler la vitesse de mes venilos. Merde. Il y aa pas un autre moyen ? Pourtatn ma carte mere a sa comme technologie
Q-fan 2: technologie Asus unique ajuste automatiquement la vitesse de rotation des ventilateurs en fonction de la charge du système et de la température pour assurer un fonctionnement silencieux, frais et efficace.

Sa devrai marcher normalement

SI moi

Alor comme tu a la fonction 'Q-fan' Il faut la désactiver en passant par le bios (c'est dans surveillance système je crois) et après tu doit installer 'speed-fan' après qu'and tu ouvre speed fan tu doit avoir en bas de la fenètre trois case : fan speed 1 2 et 3 tu peu chager le pourcentage avec ces cases .... après quand tu t'est abitué a ça (fais attention au température) tu peu aller dans les options et faire en sorte que la vitesse se régule automatiquement ... bon pour ça je te laisse te débrouillé ...

Allé @+

Bonjour!
J'ai cliqué sur le lien de "Cleuck" pr télécharger Speedfan, je l'ai téléchargé et à ma grande surprise lorske j'ai voulu l'installer une boite de dialogue est apparu et disparu et puis plus rien!!! bizarre
on dirait que speedfan.exe à un ptit problème!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde