Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telechargement avec Bit Torrent
telechargement avec Bit Torrent - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'utilise bit torrent depuis un petit moment et je n'avais jamais eu de probleme pour telecharger, ca marchai super bien. mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir les liens
quelque peut m'aider svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t' as essayé de changer de client ? bit torrent, c' est un peu capricieu parfois, ca le fais sur tout les sites ou tu va ?

Répondre à Onigiri@IDN

vous savez ou je pourrai trouver des .torrent pour les films et les jeux ?
++

Répondre à nitro9_5

sur :google: ...
et attention a ne pas tomber dans le warez hein ? :twisted:

Répondre à Onigiri@IDN

jai essayé plusieur site (suprnova.org, bittorrent.org) cela me le fait sur certain telechargement. j'utilise la version shadow expérimental et j'ai essayé la dernière version sans succès, environ 2/3 des download ne me sont pas accessible.

Répondre à Galadan@IDN

essaye "ABC" c'est un super client
/!\ no warez hein ?

Répondre à Naradus

oui, moi aussi je te le conseille, mais apré ce sont les liens qui sont a peu pré souvent brisé, mais kan cest O.P ca speed a 15/30/40 kb/s
alors, voila

Répondre à Mohax

essaye azureus
yé super
n oublie pas d installer java avant

si tes torrent marchent plus c que ya plus de monde pour seeder (uploader) , arretez un peu de croire que c MAGIQUE le p2p .

Répondre à Clad@IDN

g besoin daide pour telecharger il fau d site lien et jen aV ms la g formater donc jen ai pu ms sur les moteur de recherche jen trouve pa d performan pouver vou men envoyer svp
merci davance

Répondre à yen@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telechargement avec Bit Torrent
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens