j'utilise bit torrent depuis un petit moment et je n'avais jamais eu de probleme pour telecharger, ca marchai super bien. mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir les liens
quelque peut m'aider svp
merci
t' as essayé de changer de client ? bit torrent, c' est un peu capricieu parfois, ca le fais sur tout les sites ou tu va ?
vous savez ou je pourrai trouver des .torrent pour les films et les jeux ?
++
sur
...
et attention a ne pas tomber dans le warez hein ?
warez ==?
++
jai essayé plusieur site (suprnova.org, bittorrent.org) cela me le fait sur certain telechargement. j'utilise la version shadow expérimental et j'ai essayé la dernière version sans succès, environ 2/3 des download ne me sont pas accessible.
essaye "ABC" c'est un super client
/!\ no warez hein ?
oui, moi aussi je te le conseille, mais apré ce sont les liens qui sont a peu pré souvent brisé, mais kan cest O.P ca speed a 15/30/40 kb/s
alors, voila
essaye azureus
yé super
n oublie pas d installer java avant
si tes torrent marchent plus c que ya plus de monde pour seeder (uploader) , arretez un peu de croire que c MAGIQUE le p2p .
g besoin daide pour telecharger il fau d site lien et jen aV ms la g formater donc jen ai pu ms sur les moteur de recherche jen trouve pa d performan pouver vou men envoyer svp
merci davance
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.