Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus gratuit jusqu'au niveau 40 - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je recommande Vil Smisse comme serveur pour les non abonnées il est toujours possible dis jouer et il ya de la population quand meme sinon Dofus est gratuit mais si on s'abonne pas meme avec beaucoup de sagesse on arrive pas a xp vite

Salut tout le monde , Bon je vais y aller direct , Dofus est GRATUIT a la base mais pour plus de fonctionnalité il faut s abonner , je suis d accord avec les autres on ne peut pas xp correctement a Incarnam . Et puis ce n est pas si chere que sa 5 euro par mois , moi je suis abo comme sa et j ai un Cra lvl 162 pour le moment :wahoo: 

Ps: Je voulais dire que ce topic est stupid c'est vrai quoi tout le monde sait qu il faut s abo a Dofus si on veut Jouer correctement .

zenko59 a dit :
moi g un SRAM lv 199 et je sui pa abo g réussi juste en étant a incarnam et donc tu dit des connerie mais apres jen avé marre de tj etre sur les meme ville alors jme suis abo et j'ai un sacrieur lv189 un éca lv 200 et un lv153 et sa fait que même pas 2 ans que je joue!

lol tu parle....ok je te croit en 2 ans tu rend tout c'est personnage au lvl 199 mais imagine que du lvl 199 a 200 c'est le

même nombre d'xp que du lvl 0 a 199 c'est environ 1 milliard d'xp jai 2 lvl 200 et 1 lvl 50 sacri lvl 200 iop lvl 200 et sacri 150

ca fais depuis que dofus existe que je joue ^^ alors c'est juste pour te penser cool mais...je trouve plus cool le mec qui dit

qu'il a un sacri lvl 56 que toi donc...pas la peine de mentir

sacri lvl 200 menalte

iop lvl 200 jiva

sacri lvl 150 jiva

finalement,topique de merde existant depuis 2006 et on en parle encore en 2009.....

vous avez vue la 1.28 de dofus(version) on peu y joué toute a changé c'est de la merde

vous avez vue le petit vidéo de la version 2.0 qui va sortir en 10(010)? encore pire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde