Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Renseignement pour probléme sons voiture

Renseignement pour probléme sons voiture

Forum Auto / Moto : Renseignement pour probléme sons voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai du sons dans ma voiture il marche tré bien , je roulais et dun coup jai lé haut parleur qui se sons mi a siflé pourkoi? jai tout regardé lé amplis , lé masse , tout va bien je comprent pas . Merci de maidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu vérifié les RCA? Déconnexion et contact avec le châssis. Ca ressemble furieusement à ça me concernant.

Répondre à magellan

magellan a écrit :

As tu vérifié les RCA? Déconnexion et contact avec le châssis. Ca ressemble furieusement à ça me concernant.

c pas sa jai deu amplis sa le fais au deux

Répondre à jerem32_07

Ca ne veut rien dire... pourquoi? tout dépend comment est cablé ton poste!

- Si tu as des sorties séparées, donc dédiées, là c'est le poste qui est à incriminer.
- Si c'est du "Y" RCA, alors ça peut être simplement la connectique, ou le poste...

Répondre à magellan

jai changer le poste jai mis un otre rca que sur un amplis c pareil la je comprend rien

Répondre à jerem32_07

??? ça reste à l'identique? Ca sent TRES mauvais pour ton ampli je crois... il a dû prendre directement le 12 Volts à l'entrée ....

un seul moyen pour vérifier:
- Brancher l'ampli directement sur le 12 volts batterie hors de son emplacement,
- alimenter en direct le remote
- Tirer à l'extérieur du véhicule un RCA différent, et vérifier.

Mais là, vu ce que tu décris, ça sent le sapin pour ton ampli.

Vérifie également s'il y a des voyants, s'il n'est pas en court circuit. Normalement, tu as une protection électrique qui se met en oeuvre. Si ta masse est pourrie, alors logique qu'il se bloque.

Répondre à magellan

@ jerem32_07 : merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est désagréable à lire, je n'ai même pas envie de répondre à ta question.

Répondre à suseX

magellan a écrit :

??? ça reste à l'identique? Ca sent TRES mauvais pour ton ampli je crois... il a dû prendre directement le 12 Volts à l'entrée ....

un seul moyen pour vérifier:
- Brancher l'ampli directement sur le 12 volts batterie hors de son emplacement,
- alimenter en direct le remote
- Tirer à l'extérieur du véhicule un RCA différent, et vérifier.

Mais là, vu ce que tu décris, ça sent le sapin pour ton ampli.

Vérifie également s'il y a des voyants, s'il n'est pas en court circuit. Normalement, tu as une protection électrique qui se met en oeuvre. Si ta masse est pourrie, alors logique qu'il se bloque.

jai fait se que vous mavais dit jai pris les rca , la masse , et la battery a part c pariel sa le fait toujours

Répondre à jerem32_07

suseX a écrit :

@ jerem32_07 : merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est désagréable à lire, je n'ai même pas envie de répondre à ta question.

On sen fou de l'ortographe je veu juste savoir porkoi sa marche pas merci !!!

Répondre à jerem32_07

ok on s'en fout de ton sujet.

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Renseignement pour probléme sons voiture
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens