Renseignement pour probléme sons voiture
Forum Auto / Moto : Renseignement pour probléme sons voiture
jai du sons dans ma voiture il marche tré bien , je roulais et dun coup jai lé haut parleur qui se sons mi a siflé pourkoi? jai tout regardé lé amplis , lé masse , tout va bien je comprent pas . Merci de maidez
As tu vérifié les RCA? Déconnexion et contact avec le châssis. Ca ressemble furieusement à ça me concernant.
| magellan a écrit : As tu vérifié les RCA? Déconnexion et contact avec le châssis. Ca ressemble furieusement à ça me concernant. |
c pas sa jai deu amplis sa le fais au deux
Ca ne veut rien dire... pourquoi? tout dépend comment est cablé ton poste!
- Si tu as des sorties séparées, donc dédiées, là c'est le poste qui est à incriminer.
- Si c'est du "Y" RCA, alors ça peut être simplement la connectique, ou le poste...
jai changer le poste jai mis un otre rca que sur un amplis c pareil la je comprend rien
??? ça reste à l'identique? Ca sent TRES mauvais pour ton ampli je crois... il a dû prendre directement le 12 Volts à l'entrée ....
un seul moyen pour vérifier:
- Brancher l'ampli directement sur le 12 volts batterie hors de son emplacement,
- alimenter en direct le remote
- Tirer à l'extérieur du véhicule un RCA différent, et vérifier.
Mais là, vu ce que tu décris, ça sent le sapin pour ton ampli.
Vérifie également s'il y a des voyants, s'il n'est pas en court circuit. Normalement, tu as une protection électrique qui se met en oeuvre. Si ta masse est pourrie, alors logique qu'il se bloque.
@ jerem32_07 : merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est désagréable à lire, je n'ai même pas envie de répondre à ta question.
| magellan a écrit : ??? ça reste à l'identique? Ca sent TRES mauvais pour ton ampli je crois... il a dû prendre directement le 12 Volts à l'entrée ....
|
jai fait se que vous mavais dit jai pris les rca , la masse , et la battery a part c pariel sa le fait toujours
| suseX a écrit : @ jerem32_07 : merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est désagréable à lire, je n'ai même pas envie de répondre à ta question. |
On sen fou de l'ortographe je veu juste savoir porkoi sa marche pas merci !!!
ok on s'en fout de ton sujet.
Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.