Réparer image jpeg Dernière réponse : 17 Octobre 2010 17:53 dans Appareils photo, cameras steshika 17 Octobre 2010 14:52:24 Bonjour, quand j'agrandis mes photos, elles deviennent soit tout bleu soit tout vert. S'il vous plaît, aidez-moi. Mes photos sont importants; merci Autres pages sur : reparer image jpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steshika Lassé par la pub ? Créez un compte kleuck 17 Octobre 2010 16:00:36 Que veux-tu dire par "agrandir" ? Avec un logiciel ? Quel format, quel logiciel etc. | Alerter Répondre à kleuck jimpix 17 Octobre 2010 17:53:19 steshika a dit :Bonjour, quand j'agrandis mes photos, elles deviennent soit tout bleu soit tout vert. S'il vous plaît, aidez-moi. Mes photos sont importants; merci Bonjour, Agrandir en augmentant la taille l'affichagen à l'écran, en zoomant ? Agrandir en augmentant la taille nâtive, la résolution ? | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Réparer image jpeg> Contenus similaires : Tags : Photo jpeg
steshika 17 Octobre 2010 14:52:24 Bonjour, quand j'agrandis mes photos, elles deviennent soit tout bleu soit tout vert. S'il vous plaît, aidez-moi. Mes photos sont importants; merci Autres pages sur : reparer image jpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steshika
kleuck 17 Octobre 2010 16:00:36 Que veux-tu dire par "agrandir" ? Avec un logiciel ? Quel format, quel logiciel etc. | Alerter Répondre à kleuck
jimpix 17 Octobre 2010 17:53:19 steshika a dit :Bonjour, quand j'agrandis mes photos, elles deviennent soit tout bleu soit tout vert. S'il vous plaît, aidez-moi. Mes photos sont importants; merci Bonjour, Agrandir en augmentant la taille l'affichagen à l'écran, en zoomant ? Agrandir en augmentant la taille nâtive, la résolution ? | Alerter Répondre à jimpix