Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Téléchargement me fait completement planter !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours all. Je sais pas si je suis dans le bon forum ??? mon probleme sais que quand je télécharge n'importe kel fichier sur le net mon ordi ne repond plus jusqua la fin du telechargement, et quand sais des fichier style 100 mo il plante o alentour de 12 mo je sais pas ce qui arriver avant sa tournais impecable. Si kelkun peu m'aider sa serais simpa merçi all. @+ all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est aussi quand je veux faire un ajout ou suppression de programme ba sa marche pas ( ex: quand je supprime le logiciel il enleve juste le nom du ajout et suppression de programe il ne le désinstalle pas)

Répondre à flamme-demon

Formatte ou réinstalle !!! :-P

Répondre à voodouille
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Téléchargement me fait completement planter !!!
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens