Loch ness wow

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Loch ness wow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce que je dis est trés serieux si vous n'etes deja pas au courant

Dans le tram des profondeurs, on peut apercevoir, en descedant du tram et en longeant le bord, au niveau de l'eau le monstre du loch Ness

C'est impressionnant tellement il est gigantesque mais la question n'est pas la

Il y a aussi un coffre, le plus interessant, et en plus on peu l'ouvrir ! mais seulement voila, il y a une vitre et immpossible de passer dans l'eau... Mais j'ai deja vu des screens de gars passant de l'autre côté, grace à un bug.

Si vous pouvez m'aider, je voudrais savoir comment passer de l'autre côté.

merci ^^!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, ça a déjà été dit qu'il y avait le "Loch Ness".

Par contre, jamais entendu parlé du bug, peut-être un montage (y'en a très souvent des trucages)^^

Répondre à thelion

Si si je pense que c'est vrai, sinon pourquoi le coffre pourrait-il etre ouvert? Des bugs il y en a partout, le plus connu étant le fait qu'on peut passer au travers des perso des autres ^^

Répondre à sabal

Citation :

sabal a écrit :
Si si je pense que c'est vrai, sinon pourquoi le coffre pourrait-il etre ouvert?

Tu sais, les montages aussi il y en a partout, et copier coller l'image d'un coffre ouvert n'est pas très dur à réaliser. Mais je ne peux pas te dire s'il y a ou non ce bug, en tout cas, rien d'officiel.

[/quote]
Des bugs il y en a partout, le plus connu étant le fait qu'on peut passer au travers des perso des autres ^^[/quote]

Si seulement c'était un bug...
C'est juste que les developpeurs n'ont pas fait des autres persos des obstacles.

Répondre à thelion

Il est impossible de faire trempette sous l'eau à côté du Tram des Profondeurs. Comme tu as du le remarquer, le seul accès possible se fait grâce à des portes semblables à celles que l'on voit dans les instances.
Donc une fois dans le Tram, tu es complètement coupé de tout le reste du jeu. L'accès à la zone sous l'eau est donc impossible depuis l'extérieur. Elle n'est là que pour faire joli ^^
Et en ce qui concerne les coffres, leur emplacement est plus ou moins aléatoire...

Enfin quoi qu'il en soit, si tu souhaite vérifier ça, je te conseille WoWmapview (http://wowmapview.sourceforge.net/). Tu pourras explorer TOUTES les zones de WoW. en toute liberté =)

Répondre à Kenelm

J'ai pas vu qu'on pouvait ouvrir le coffre sur une photo mais dans mon propre jeu.

Et il ya un bug qui permet de passer dans l'eau j'en suis sur j'ai deja vu quelqu'un le faire.

Répondre à sabal
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Loch ness wow
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens