J'arrive pas a me servir du WIFI de la ALICEBOX - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'arrive pas a me servir du WIFI de la ALICEBOX

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous..
je viens à vous, car a part la mediocrité de la connexion ALICE...mon probleme est tout autre.
J'etais salarié tiscali, j'avais donc un abo interne puis j'ai migré vers ALICE, et j'ai pris l'alicebox...
Le probleme est que je me connecte sans probleme en USB sur mon ordi principal...mais que cette putain de carte WIFI que l'on rentre dans le modem ne me sers a ce jour à rien..

J'ai pas pris le WIFI pour me servir d'un second PC, mais simplement pour etre en liaison avec ma PSP et mon NABAZTAG (le lapin wifi)..

Bref j'ai essayé plusieurs fois la reinstall via le cd d'install alice..rien n'y fait.

La Diode WIFI est bien allumée (lumiere stable ne clignote pas), au niveau de la carte wifi du modem une diode est stable l'autre clignote..

L'agent WIFI alice ne detecte aucune connexion. Qd je clique sur "se connecter" dans la fenetre "profil wifi" ca ne fait strictement rien  et en bas de la fenetre y a marqué " veuillez installer un péripherique WIFI"....

Merci d'avance

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » J'arrive pas a me servir du WIFI de la ALICEBOX

Liens