Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment uitliser mon routeur INVENTEL DW-B 200 sur AOL ?

Comment uitliser mon routeur INVENTEL DW-B 200 sur AOL ?

Forum Hardware : Comment uitliser mon routeur INVENTEL DW-B 200 sur AOL ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais aucune réelle réponse n'a été donnée.
Pour résumer la situaion, j'ai acquis récemment un routeur wifi Inventel DW-B 200 en souscrivant à une offre ADSL chez cegetel. aujourd'hui je suis chez aol... j'aimerais savoir s'il est possible de configurer mon Inventel afin qu'il puisse fonctionner avec AOL. J'aimerais savoir s'il est bloqué cegetel et si non comment faire pour lui permettre de fonctionner avec AOL.
Je n'y connait pas grand choses et je vé continuer mes recherches mais si quelqu'un a une solution ou une idée, ça serait vraiment super !!!!
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut noviss,
Je sais pas trop si le modem est bridé ou pas par cegetel, le mieux c'est de leur demander ;-)
Sinon pour la config avec AOL,regarde par là, tu auras peut etre des infos : http://aolassistance.aol.fr/assist [...] hDataSheet
:-D

Répondre à aimepaslautomne
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment uitliser mon routeur INVENTEL DW-B 200 sur AOL ?
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens