Voila je voudrais gagné de l'argent garce a des pub que je metterais sur mon site
Cet argent pourais me servir a me payer un domaine
ou puis je m'inscrir pour etre payer juste pour qu'il ai des po -up qui s'affiche sur mon site
merci
slt !!! tu peux t'inscrire sur Allopass, une fois cela fait, tu clique sur régie publicitaire un truc dans le genre, et tu choisis ta pub, avec tes tarifs. Meme tu peu mettre des fichiers en téléchargement payant via le system code allopass
C'est ce que je fait.
Tu peu voir mon site : ici attention, il est en construction. tu aura accès que a 2 pages
Et sinon ya pas un autre site qui fait la meme chose mais en moin complqué un ou il donne un script et dès que un viteur clique sur le lien je suis payé
ab44 a écrit :
Et sinon ya pas un autre site qui fait la meme chose mais en moin complqué un ou il donne un script et dès que un viteur clique sur le lien je suis payé
il ne doit aps y avaoir beacoup de service par popup car tout le monde a aujourd'hui un anti popup donc je en sait pas si tu trouvera un bien et si oui il te payera presque pas, le mieu reste le bandeau publicitaire en haut