Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peux pas ouvrir le panneau de config

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Mon panneau de config ne veut plus s'ouvrir. La moitié des icones apparaissent puis je reçois un message d'erreur:

"explorer.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x77e74fba" emploie l'adresse mémoire"0x006f0043". La mémoire ne peut pas être "read"."

Je clique OK et ca me renvoie exactement le meme message (si je refais OK, ca bloque et je fais le classique ctrl+alt+suppr si je fait annuler, ça lance le debugueur qui me dit qu'il y a un pb avec kernel32.dll.

A l'aide !!!

Autres pages sur : ouvrir panneau config

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben si t' as un probleme avec kernel32.dll,il vaut mieu formater, c' est ca le plus simple :-(
pour formater un pc, c' est hyper simple, redémmare en mode ms dos et tapes 'format c:' ( ou 'c' est la lettre de ton lecteur systeme ) et réinstalle windows sur un disque dur tout propre ;-)

mon soucis c'est par rapport a la partition de mon disque dur, je voudrais formater la partie programme et pas la partie fichier.
Par ailleurs, j'ai pas de disque de windows... et j'ai jamais vraiment compris l'histoire de la disquette de boot

Citation :

Narruto a écrit :
Ouais mais le message "la memoire ne peut pas etre read" ya aucune solution, j'avais regardé sur des forums et ya plusieurs milliers de personnes qui ont ce probleme, moi je l'avais eu et apré formatage nikel.

la memoire ne peut pas etre read signifie que suite a un conflit quelquonque on ne peur mettre 2 infos contradictoire au même moment et provenant de 2 dll ayant même fonction

exemple: certain logiciel anglais installé sur un systeme francais peuvent créé ce pb

notement tweakui pour win2K

tu as qu'a sauvegarder toutes tes données importantes, mettre le cd de xp dans le lecteur et formater dpuis le cd, tu pourras aussi changer la taille des partitions (attention : toutes les partitions que tu modifie se vident...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde