Peux pas ouvrir le panneau de config
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Mon panneau de config ne veut plus s'ouvrir. La moitié des icones apparaissent puis je reçois un message d'erreur:
"explorer.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x77e74fba" emploie l'adresse mémoire"0x006f0043". La mémoire ne peut pas être "read"."
Je clique OK et ca me renvoie exactement le meme message (si je refais OK, ca bloque et je fais le classique ctrl+alt+suppr si je fait annuler, ça lance le debugueur qui me dit qu'il y a un pb avec kernel32.dll.
A l'aide !!!
Mon panneau de config ne veut plus s'ouvrir. La moitié des icones apparaissent puis je reçois un message d'erreur:
"explorer.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x77e74fba" emploie l'adresse mémoire"0x006f0043". La mémoire ne peut pas être "read"."
Je clique OK et ca me renvoie exactement le meme message (si je refais OK, ca bloque et je fais le classique ctrl+alt+suppr si je fait annuler, ça lance le debugueur qui me dit qu'il y a un pb avec kernel32.dll.
A l'aide !!!
Autres pages sur : ouvrir panneau config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Narruto a écrit :
Ouais mais le message "la memoire ne peut pas etre read" ya aucune solution, j'avais regardé sur des forums et ya plusieurs milliers de personnes qui ont ce probleme, moi je l'avais eu et apré formatage nikel.
la memoire ne peut pas etre read signifie que suite a un conflit quelquonque on ne peur mettre 2 infos contradictoire au même moment et provenant de 2 dll ayant même fonction
exemple: certain logiciel anglais installé sur un systeme francais peuvent créé ce pb
notement tweakui pour win2K
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIcones panneau de config vista
- ForumPanneau de config vista
- ForumImprimantes absentes panneau de config
- ForumPb de panneau de config xp
- ForumPanneau config livebox
- ForumPas de panneau de config vista
- ForumRaccourci clavier pour la panneau de config
- ForumPb de panneau de config. supprime