Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec mon PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous,
depuis hier j'ai un problème avec mon PC.
Lorsque je l'allume, il demarre bien, le ventilateur du processeur tourne, mais rien ne s'affiche a l'ecran, le moniteur reste en mode veille...j'ai essayé de changer de carte graphique pour voir si celle-ci etait morte, mais même avec une bonne carte graphique, rien ne s'affiche... :-?

savez-vous d'où pourrait venir le problème?

merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

deux solutions si la diode de la carte mere n est pas allume et que le dd dur ne se lance pas soit c est la carte mere est muerte ou les ables d alimentations mal branche ou c est ton alimentation est morte j ai eu le cas une fois c etait mon alimentation une alim 480 att ca vaut 20 euro donc a voir

deux solutions si la diode de la carte mere n est pas allume et que le dd dur ne se lance pas soit c est la carte mere est muerte ou les ables d alimentations mal branche ou c est ton alimentation qui est morte j ai eu le cas une fois c etait mon alimentation une alim 480 watt ca vaut 20 euro donc a voir

Citation :

fazman28 a écrit :
ou c est ton alimentation qui est morte j ai eu le cas une fois c etait mon alimentation une alim 480 watt ca vaut 20 euro donc a voir

si l'alim etait morte, le ventilo de la CG et du processeur ne devraient pas tourner normalement?non?

j'ai essayé avec une autre pile ; j'ai testé mon proc sur une autre carte mère et il fonctionne ; j'ai testé les rams une par une ; et j'ai essayé avec une autre alim.
Mais tous cela ne resoud pas mon problème...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde