problème avec mon PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous,
depuis hier j'ai un problème avec mon PC.
Lorsque je l'allume, il demarre bien, le ventilateur du processeur tourne, mais rien ne s'affiche a l'ecran, le moniteur reste en mode veille...j'ai essayé de changer de carte graphique pour voir si celle-ci etait morte, mais même avec une bonne carte graphique, rien ne s'affiche... :-?
savez-vous d'où pourrait venir le problème?
merci pour votre aide.
depuis hier j'ai un problème avec mon PC.
Lorsque je l'allume, il demarre bien, le ventilateur du processeur tourne, mais rien ne s'affiche a l'ecran, le moniteur reste en mode veille...j'ai essayé de changer de carte graphique pour voir si celle-ci etait morte, mais même avec une bonne carte graphique, rien ne s'affiche... :-?
savez-vous d'où pourrait venir le problème?
merci pour votre aide.
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
deux solutions si la diode de la carte mere n est pas allume et que le dd dur ne se lance pas soit c est la carte mere est muerte ou les ables d alimentations mal branche ou c est ton alimentation est morte j ai eu le cas une fois c etait mon alimentation une alim 480 att ca vaut 20 euro donc a voir
deux solutions si la diode de la carte mere n est pas allume et que le dd dur ne se lance pas soit c est la carte mere est muerte ou les ables d alimentations mal branche ou c est ton alimentation qui est morte j ai eu le cas une fois c etait mon alimentation une alim 480 watt ca vaut 20 euro donc a voir
Citation :
fazman28 a écrit :
ou c est ton alimentation qui est morte j ai eu le cas une fois c etait mon alimentation une alim 480 watt ca vaut 20 euro donc a voir
si l'alim etait morte, le ventilo de la CG et du processeur ne devraient pas tourner normalement?non?
j'ai essayé avec une autre pile ; j'ai testé mon proc sur une autre carte mère et il fonctionne ; j'ai testé les rams une par une ; et j'ai essayé avec une autre alim.
Mais tous cela ne resoud pas mon problème...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :