j'ai reçu une lettre de Free !!
Dernière réponse : dans Programmation
bonsoir,
En fait je me inscrits sur le site free.fr il y a 1 semaine pour créer un site web et la ils m'ont envoyer une lettre avec ceci:
Free: l'accès gratuit à Internet, au prix d'une comminication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local, sans obonnement, sans surcoût de tarification, ni limite de temps !
Ils m'ont écrit mon login: **** , password: **** et adresse e-mail mais pas l'adresse de mon site web !
Est-ce que c'est la lettre qu'on doit recevoir pour avoir un site web ? :-? ou ils m'ont inscrits pour un autre service ?
merci pour vos réponses
En fait je me inscrits sur le site free.fr il y a 1 semaine pour créer un site web et la ils m'ont envoyer une lettre avec ceci:
Free: l'accès gratuit à Internet, au prix d'une comminication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local, sans obonnement, sans surcoût de tarification, ni limite de temps !
Ils m'ont écrit mon login: **** , password: **** et adresse e-mail mais pas l'adresse de mon site web !
Est-ce que c'est la lettre qu'on doit recevoir pour avoir un site web ? :-? ou ils m'ont inscrits pour un autre service ?
merci pour vos réponses
Autres pages sur : recu lettre free
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben ton login c'est http://login.free.fr pour l'adresse de ton site web.
et pour te connecté au ftp de free c'est : ftpperso.free.fr
le login : celui que l'on t'a indiqué, et pareil pour le password.
ben ton login c'est http://login.free.fr pour l'adresse de ton site web.
Exact, j'ai oublié de le précisé, connecte toi sur free.fr, tu dois t'identifié, trouve apres la partie concerné, les page perso, tu active ton compte, et dans 24h cela sera opérationel. Et a ce moment la, une fois activé, revien a ma premiere réponse.
Et oui il te faut un client FTP, tel filezilla, cuteftp, ftpexpert, flash fxp ...
Et oui il te faut un client FTP, tel filezilla, cuteftp, ftpexpert, flash fxp ...
Lassé par la pub ? Créez un compte