Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai reçu une lettre de Free !!

Dernière réponse : dans Programmation

bonsoir,

En fait je me inscrits sur le site free.fr il y a 1 semaine pour créer un site web et la ils m'ont envoyer une lettre avec ceci:

Free: l'accès gratuit à Internet, au prix d'une comminication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local, sans obonnement, sans surcoût de tarification, ni limite de temps !

Ils m'ont écrit mon login: **** , password: **** et adresse e-mail mais pas l'adresse de mon site web !

Est-ce que c'est la lettre qu'on doit recevoir pour avoir un site web ? :-? ou ils m'ont inscrits pour un autre service ?

merci pour vos réponses

Autres pages sur : recu lettre free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Free n'est pas un service d'hébergement ... donc pour l'instant tu as souscrit à leur offre acces gratuit, mais pour avoir ton site perso, il faut en faire la demande via le formulaire de leur site, ensuite tu poura te conecter avec ton code et ton mot de passe (avec IE ou un client FTP).

Exact, j'ai oublié de le précisé, connecte toi sur free.fr, tu dois t'identifié, trouve apres la partie concerné, les page perso, tu active ton compte, et dans 24h cela sera opérationel. Et a ce moment la, une fois activé, revien a ma premiere réponse.

Et oui il te faut un client FTP, tel filezilla, cuteftp, ftpexpert, flash fxp ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde