Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > media player 9
Mot :    Pseudo :           

bonjour
ceci est mon 1er post j espere que sa ne sera pas le dernier
je viens de m inscrire
j aimerai vous poser 1 question
j ai media player 9 , xp famiial
j ai un petit souci avec media player
j ai copier de la musique de cd sur mon disque dur pour lnstant tres net
j ai une page perso i-quebec et la je telecharge mes images ..et ma musique pour pouvoir les mettre sur mes forums ou je suis moderatrice
je sais qu on na pas le droit de mettre un cd sur les forum ,mais je voudrai mettre juste une chanson, comme sur certain forum il met le lien donc c est ce que je voudrai faire en passant par ma page perso
or qu en je veux les ecouter sur le forum en cliquant sur le lien , media player se met en route , memoire tampon et la musique se lance mais apres la musique s arrete sur 14% memoire tampon , pourquoi?
et que dois je faire pour ne pas que la muisque se coup s en arret

merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Juste une question c'est quel format ? (.wmv ; .mp3 ; autres ... ) sinon essaye de changer la vitesse genre mp3 lame 58 Kb/s

Répondre à Naradus

s est de la musique original et de la muisque telecharger sur internet donc je pense que c est MP3
je suis allée dans outils de media player /option/performance/ et j ai mis sur modem adsl
mais s est pareil
j ai aussi mis qualité" de son au milieu 56 MO et 128 kbits
par contre ce que tu me dis mp3 lame

merci ta reponse
bye

Répondre à PetitCoeur@IDN

56 Mo :-o (Non je crois que tu as fait une erreur c'est plutot 5.6Mo ) Essaye de baisser encore le poid pour que ca tourne autour de 1 à 2 Mo

Répondre à Naradus

les 56 MO c est bien ça et s est dans outils/option/copie musique quand j ai copier la musique du cd au DD
donc on ne dois pas parler de la meme chose
toi tu me parle de baisser le poids tu me parle du poid de la chanson si c est ça elle ne depasse pas 2 a 3.10 MO et pour baisser le poids je ne sais faire
désolé si je me suis fait mal comprendre

Ah oki dsl c'est de ma faute j'ai pas tout de suite compris :-?
Donne l'url de la musique pour voir si ca marche chez moi

Répondre à Naradus

et comment tu fait pour mettre le lien car la je fais comme pour mes site et bien saùmarche pas sa marche pas sa me met toute la page

Ben quand tu fais un message il y a un bouton url au dessus de size tu met l'adresse de ta musique (http://www....) puis tu met un nom :-P

Répondre à Naradus

veronik

j espere que sa va marcher j ai pas l habitude de sa
j ai autre chose pour le faire

bon bein je viens d ecouter et sa ne la pas refait je ne sais pas se que j ai bidouiller dans media player , mais je pense que etant donner que je suis connecter et que je reçois au moins 50 mails voir plus par jour et si j ecoute ça en meme temps sa doit faire un conflit
mais je suis sur qu il y avait autre chose parcequ on me la dis par mail que sa couper

merci pour ton aide

merci beaucoup se site et tres bien
je pense y revenir :-) :-) :-)

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > media player 9
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens