Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec un serveur dedicated
Mot :    Pseudo :           

j ai crer un serveur dedicated et j ai donner l ip a un pote mes il n apparer dans ses favoris kan il tapel adresse !!!!!!!!!!!!! aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JE L'AI DIS AU MOINS 5 FOIS SUR LE FORUM !
Cherche un peu !
Tin c'est pas vrai les gens qui viennent ici les bras croisés !
Il y a un bouton Rechercher qui est pas la pour faire jolie alors utilises le et me dis pas que tu as rien trouvé !

Répondre à Shadox

c'est clair , lol commence a saouler ce forum toujours les memes questions et aucune inteligente ! Toutes les questions ont etees traitees un minimum c'est sur , alors force tes petites mains a tapper sur ton petit clavier pour trouver une petite reponse sans nous faire repeter , merci a toi .

Répondre à NoS_91

bon sava sa fait peut etre 1 semaine ke je joue a cs alor doucement et je nes pa trouver le bouton rechercher mes ajouter un serveur et sa sa marche
pa.

Répondre à chucky02

j ai une livebox brancher en usb !!!!!!!!!!!!

Répondre à chucky02

j ai une livebox brancher en usb !!!!!!!!!!!!

Répondre à chucky02

Oula tu me désespere la...
Alors d'une, je sais pas où t'es aller chercher ton bouton rechercher pour tomber sur ajouter un serveur mais c'est ici e c'est pas dur a trouver => RECHERCHER

Et ensuite je vois pas le rapport que tu joues a cs depuis 1semaines que ca t'empeche de faire une recherche sur un FORUM.

:boulay:

Répondre à Shadox

voleur de smiley.... :-P et la livebox possede un routeur , donc en gros , l'ip que tu donne , N'EST PAS BONNE , pour qu'elle soit bonne ca a ete deja tres clairement expliquer dans un sujet il y a quoi.... HIER !!!! Et vu que t'as wanadoo en meme temps t'as une ip dynamique c'est cool non ??? Ton serveur dedier changera constament d'ip je trouve ca bien pas toi ?!

Répondre à NoS_91

Oui et surtout vue que tu as l'air de t'y connaitre, je suis sur que tu serais incapable de faire ce qui est demandé...

Enfin je suis gentil, va déja dans l'administration de ton rooteur. Si tu arrives à y aller, je t'explique la suite, sinon CHERCHE sur le forum, je l'ai expliqué 5 fois...

Et pour avoir un serveur dédié j'espere pour toi d'avoir uen bonne config et une excellente connexion...

Répondre à Shadox

et comment je fait pour avoirlebonne ip ?????

Répondre à chucky02

On est mal on est mal... BACK UP BACK UP !!!!

Répondre à NoS_91

Arf je suis désolé mais la j'ai pas d'autre choix que de dire :tusors:

Répondre à Shadox
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec un serveur dedicated
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens