Balise hide pour forum Dernière réponse : 28 Octobre 2005 19:52 dans Programmation drem 28 Octobre 2005 17:00:15 bonjours je voudrais savoir comment on met la fonction hide sur un forum ou la personne doit posté une message pour voirele lien par exemple si je met [hide]lien[/hide] comment installé cette comande ? help me ! :-( Autres pages sur : balise hide forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drem Lassé par la pub ? Créez un compte okin@IDN 28 Octobre 2005 19:05:33 ha, tu parle des modules phpbb ou il faut répondre au topic pour voir un sujet caché ? Généralement c'est pour des site pirate ca..les board... Cherche sur des modules de phpbb. | Alerter Répondre à okin@IDN okin@IDN 28 Octobre 2005 19:07:13 ha, tu parle des modules phpbb ou il faut répondre au topic pour voir un sujet caché ? Généralement c'est pour des site pirate ca..les board... Cherche sur des modules de phpbb. | Alerter Répondre à okin@IDN drem 28 Octobre 2005 19:52:02 oai voila c'est sa et je voudrais savoir comment mettre sa sur mon forum | Alerter Répondre à drem Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Balise hide pour forum> Contenus similaires : Tags : cache ForumAjouter la balise spoil sur forum php ForumPhpbb forum ajoute balise free multi . ForumHide balise ForumWindows hide ForumFonction hide des forums sur site web ForumHide windows ForumServeur hide ForumBalises flash forum ForumBalises pour forum Voir plus
drem 28 Octobre 2005 17:00:15 bonjours je voudrais savoir comment on met la fonction hide sur un forum ou la personne doit posté une message pour voirele lien par exemple si je met [hide]lien[/hide] comment installé cette comande ? help me ! :-( Autres pages sur : balise hide forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drem
okin@IDN 28 Octobre 2005 19:05:33 ha, tu parle des modules phpbb ou il faut répondre au topic pour voir un sujet caché ? Généralement c'est pour des site pirate ca..les board... Cherche sur des modules de phpbb. | Alerter Répondre à okin@IDN
okin@IDN 28 Octobre 2005 19:07:13 ha, tu parle des modules phpbb ou il faut répondre au topic pour voir un sujet caché ? Généralement c'est pour des site pirate ca..les board... Cherche sur des modules de phpbb. | Alerter Répondre à okin@IDN
drem 28 Octobre 2005 19:52:02 oai voila c'est sa et je voudrais savoir comment mettre sa sur mon forum | Alerter Répondre à drem