Tom's Guide > Forum > Hardware > routeur speedstream + FTP + torrent = la catastrophe
routeur speedstream + FTP + torrent = la catastrophe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai le meme probleme depuis 2 an maintenant j'ai un routeur nommé speedstream et j'arrive pa a le configurer pour que je puisse telecharger avec un client ftp...ou plutot je ne sais pa comment il faut faire... pareil sur le protocole bittorrent ..le taux de telechargement est limité..toujours le meme message : reconfigurer votre router; lowid ; les ports 6887 ....sont pris etc...

alors voila que dois je faire?? j'ai entendu q'on pouvait créer des ports virtuel est ce que c'est ce qu'il faut fair??, si oui comment?

je serais HEUREUX si ce probleme soit resolu lol

merci davance

Maxime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

persone na une petite idéé??

Répondre à maxouuu
Tom's Guide > Forum > Hardware > routeur speedstream + FTP + torrent = la catastrophe
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens