Tom's Guide > Forum > Les news > Gmail inclut un nouveau gestionnaire de tâches

Gmail inclut un nouveau gestionnaire de tâches

Forum Les news : Gmail inclut un nouveau gestionnaire de tâches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouveauté sur Gmail. Si vous allez dans l'onglet Labs (pensez bien à choisir l'anglais comme langue par défaut auparavant) , vous trouverez une nouvelle fonctionnalité bien utile, un gestionnaire des tâches. Vous aurez alors la possibilité de planif

Gmail inclut un nouveau gestionnaire de tâches : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a l'air sympa, mais je ne vois rien de tel dans google labs. J'ai mal cherché ou ça a disparu ?

Répondre à ismaelilias

Déjà je ne vois pas le lien entre "Labs" et le titre "gmail [...]".
En suite cette fonction n'est présente nulpart...

Répondre à LeGrosWinnie

C'est dans Gmail Labs, accessible une fois Gmail passé en anglais. C'est le premier plugin s'offrant à vous et ça s'appelle Tasks.

A noter que l'interface doit être différente selon les thèmes utilisés. Moi j'utilise un thème représentant un bureau et mon gestionnaire de tâche ne s'affiche pas du tout comme les autres modules (Moi j'ai un lien "Tasks" en dessous de "Contacts" et une fenêtre à gauche en fixe, parfois au dessus des autres modules. Mais il s'affiche et il fonctionne impec). ;)

Répondre à Mika75016

Grrr on peut pas éditer ... Alors déjà j'ai fait la même erreur que l'article en écrivant : le lien est à gauche sous "Contacts" mais la boîte est à droite.

Et puis j'ai testé finalement et non, chez moi l'apparence est bizarre aussi sur le thème classique.

Répondre à Mika75016

génial. existe-t-il également un plug-in du même style pour enregistrer ses favoris internet ?

Répondre à yoyo2006

J'aimerais bien qu'on me donne un exemple d'application de mail tranformé en tache, car là je saisis mal l'interet de ceci !

Répondre à shooby

ça ne fait pas un peu double-emploi avec google calendar ?

Répondre à noldarn

j'ai déjà ce service depuis des mois avec "remember the milk", tres tres bien, qui marche sur son web particulier OU dans gmail via un plugin sous firefox. http://www.rememberthemilk.com/login/?gmail=1

Répondre à nhugodot
Tom's Guide > Forum > Les news > Gmail inclut un nouveau gestionnaire de tâches
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens