Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon css o ralenti !!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon ordinateur est composé de:
-intel p4 3.4 GHz
-carte graf X800XL Sapphire RADEON
-carte mère ASUS P5GDC Deluxe (inclus le son)
-disque dur 137 Go ATA
-1 Go de RAM DDR400

Voila si vous voulez plus d'imformation dites le moi je répondrai ac plaisir mé par pitié aidez moi j en ai tro marre la ! THX :-D

J'ai fait comme tu m'a dit Shadox (ayant une carte grafike assé performante) mé cela ne change pas mon probleme mon ping est certe de 18 au lieu de 25 mé le jeu est tjrs o ralenti !
DSL de vous ennuyer ac mes problemes mais j'aimerais joué normalement si kelk un a dotres idés kil me les fournissent merci !!

PS: MERCI SHADOX !
;-)

Citation :

Soulfighter a écrit :
au ralentit ? c est a dir ? tu a combien de fps ? ("net_graph 3" a taper dans la console) quand tu fait ctrl+alt+suppr combien de ressource te prend css ?

C 'est assez complexe à expliquer, un exemple: Lorsque je vise une personne, je tire et en 1/2 seconde le viseur se retrouve en l'air (ce n'est pas du lag !).
J'ai fai "net_graph 3" comme tu l'as dit et sa dépend des serveur, parfois c 20 surd autres c 30 mé sa ne va pas au dessus de 35 environ.
Et pour les ressource, il me prend environ 12000 Ko.

Voilà j'espere que j ai pu répondre à vos questions. ;-)

Je peux vous donner de plus ample information:
- Quand je joue et pour x ou y raison je veux retourner sur windows steam me dit:"Failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer"
-ou encore quand je démarre l'ordinateur steam m'écrit:"Fatal Error: Failed to load platform modules"
Voila, STEAM=CACA :-x .

MERCI :-D
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde