Pour Fann !!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Super poulet !!! merci !!!! ;-)
mmee super poulet ??? lol c est drole de refaire ses conjugaisons, ca m a rapellé la primaire :-D
En tout cas j'ai créé ce topic pour Fann qui ne sait pas écrire ils " verbe croire " au présent simple. Y a juste à voir dans sa signature dont voici un extrait lol.
____________________________________________________________________________________________________J'avertis tous les trouducs que ceux qui se CROIVENT au dessus des lois auront affaire à moi !
____________________________________________________________________________________________________J'avertis tous les trouducs que ceux qui se CROIVENT au dessus des lois auront affaire à moi !
;-)
badix a écrit :
C'est facile mais c'est nul a chier... on pourrait se CROIRE au CE1! ! ! !
oh ca fait longtemps qu on a pas tous revisés nos conjugaisons, (a part pour ceux qui ne sont pas loin de la primaire).
Bref j'ai la flémme de le faire aujoud hui mais je le ferai voir un peu :-)
Citation :
badix a écrit :
C'est facile mais c'est nul a chier... on pourrait se CROIRE au CE1! ! ! !
oh ca fait longtemps qu on a pas tous revisés nos conjugaisons, (a part pour ceux qui ne sont pas loin de la primaire).
Bref j'ai la flémme de le faire aujoud hui mais je le ferai voir un peu :-)
Citation :
superpoulet a écrit :
En tout cas j'ai créé ce topic pour Fann qui ne sait pas écrire ils " verbe croire " au présent simple. Y a juste à voir dans sa signature dont voici un extrait lol.
____________________________________________________________________________________________________Ben quoi ? C'est juste. A Marseille, on dit "ils croivent" ou "ils croyent" (à prononcer "croaïlleuuh")...:biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel transformation voie en fichier
- ForumLogiciel de création de jeux en ligne
- ForumBesoin aide pour logiciel sage 100
- ForumTous les logiciels de jeux
- ForumLogiciel pour faire des videos de jeux
- ForumLogiciel creation site web avec connaissance html
- ForumLogiciel pour créer des jeux de cartes
- ForumLogiciel pour créer un jeux 3d
- ForumJeux comme la cartoonerie