Sur iphon la radio ne marche plus Dernière réponse : 6 Octobre 2009 10:17 dans Téléphonie mobile MJOS 6 Octobre 2009 09:14:00 Bonjour, J'ai téléchargé une appli. radio pour mon iphone, elle marchait parfaitement, mais depuis que j"ai fait la mise à jour de l'iphone elle ne fonctionne plus. J"ai restauré l"iphone d'origine mais sans succés. Merci de m'aider. MJ Autres pages sur : iphon radio marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MJOS Lassé par la pub ? Créez un compte Don Piano 6 Octobre 2009 10:17:00 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Téléphonie mobile par Don Piano | Alerter Répondre à Don Piano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Sur iphon la radio ne marche plus> Contenus similaires : ForumiPhone ne marche pas Forum j\'ai eu un iphone 2g et ca marchait bien il ya klk semaines maintenant il perd ForumIPhone 4,Si bon marché? ?? ForumIPhone 4, si bon marché? Forumradio blog club ne marche plus
MJOS 6 Octobre 2009 09:14:00 Bonjour, J'ai téléchargé une appli. radio pour mon iphone, elle marchait parfaitement, mais depuis que j"ai fait la mise à jour de l'iphone elle ne fonctionne plus. J"ai restauré l"iphone d'origine mais sans succés. Merci de m'aider. MJ Autres pages sur : iphon radio marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MJOS
Don Piano 6 Octobre 2009 10:17:00 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Téléphonie mobile par Don Piano | Alerter Répondre à Don Piano