Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture videos sur internet
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde,voila,j ai un problème ke je n arive pas du tt a resoudre.kan je vais par ex sur le site abrutis.com,je narive plus a visualiser les videos.kan je clic sur le lien pr regarder la video,la nouvelle page souvre comme d habitude,mais le cadre ou est sencer etre la video è vide avec seulement un petit icone en haut a gauche du cadre.cela c passer du jour o lendemin.merci davance a celui ki me repondera :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit tu n'as pas les codecs necessaires, dans ce cas, regarde sur le site si c'est écrit quelque part ce qu'il faut avoir comme logiciel (genre Flash player, Quicktime, shockwave, real player, divx...etc...)
Soit la vidéo n'est plus présnete sur le serveur du site, dans ce cas le problème bne vient pas de chez toi.
Regarde si tu as les codecs que je t'ai dit au dessus, et si oui, contacte le webmaster du site (il doit avoir un mail quelque part sur le site...) et demande lui la config qu'il faut pour regarder ses vidéos. Et au pire signale lui le problème car ca peut venir de chez lui...

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture videos sur internet
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens